Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau design
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
heavyesign
Image IPB
a vos clavier
zenzen279
Pourquoi mélanger Français, anglais et latin, je n'ai pas bien compris ? Sinon beau design !
Amaury
ca sent très très fort la reprise d'un kit graphique, ils sont nombreux à être en latin !
heavyesign
c'est pas une copie d'une templates laugh.gif
c'est de la pure création

je vend mes services de webdesign a des vendeur de kits ;)
Amaury
Je vous crois volontier mais alors éviter le mélange des langues, cela porte à confusion smile.gif
heavyesign
je vend mes service a des multi-langue smile.gif

normalement cette maquette etai prevu pour un client francais et ce dernier na pas aimé le rouge , et aprés un client anglophone a aimé alors je l'ai changé pour lui , et pour posté la maquette sur votre forum j'ai du enlevé le logo de la société
bon , une vrai histoire lol

et generalement sur le design web en psd en fait du texte " n importe koi " car le webmaster c'est lui qui integre le texte tongue.gif " vous connaissez mieux que moi dans ca " ;)
merci
zenzen279
Le texte apr default "n'importe quoi" d'un kit graphique ou d'un design vide est en latin : Lorem ipsum...
Amaury
ce qui serait mieux c'est un accés au code source...
WarrioR
La seule chose que je trouve pas mal est l'image du header.En toute honnetete,Heavydesign a deja mieu fait d'ou la dureté de cet avis qui ne me ressemble pas.
Le reste est l'agencement du rouge et du noir certe bien realisé,mais extremement simple...De plus l'imbrication de plusieurs bloc en une page pour affiché le plus d'informations possible est une mode qui ne durera pas longtemps car ces site sont illisibles quant il s'agit de trouvé une information presise.Evidement je generalise,mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe et c'est verifiable sur les plus grands sites.

Kit graphique ou pas,tel est mon avis,y'a pas de quoi fouetté un chat unsure.gif
heavyesign
Qui veux le fichier source m'envoi un mp avec son adresse e-mail ;)

et meme si vous voulez un petit tuto video sans probleme ....
cool.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.