Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon site pro
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
funder
Allez je descend dans l'arène, je viens de refaire mon site pro :

Création de Site Internet

Vous me direz si effectivement, vous le trouvez pro!

Merci smile.gif
DucatIWarrioR
Ma reponse est oui,le site est tres joli,bilingue...que du bonheur! smile.gif

Le numero de telephone,j'ai abandonné finalement,n'importe qui peut t'appelé pour des conneries.
Aussi,si tu souhaites le laisser,fais en sorte que l'on puisse le copier/coller,ca evite a un client potentiel de sortir un stylo.
La taille de la police est selon moi trop petite,et se serai dommage de perdre un client qui n'y voit rien.
La liste des references est trop longue,mets les plus belle en premier et un petit lien "voir plus" car la page est interminable ou divise en pluseurs page : logos,sites,ect...

Je chipote selon moi mais a ce point la,vaut mieu parfaire!
funder
Merci pour les conseils, le numéro je viens de le rajouter, je me suis longuement posé la question, je vais le laisser pour l'instant, je l'enleverai quand on m'appellera pour livrer une 4 saisons... lol

Oui ma page référence est pas terrible, les screenshots, ca fait kitch et ca prend de la place, je vais essayer des petites étiquettes... et l'idée de diviser cette page par type de réf est interressante, google en sera ravie...

Merci
heavyesign
pas mal mais :

la taille de la typo des boutton trop grande

mise en page de la page contact

suggestions :
-ajouté des petit icones
-notre propriété ma l'ai un peux déformer
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.