jukevi
Feb 5 2007, 06:18 PM
Bonjour à tous!
Voilà mon soucis,lorsque je veux uploader(Filezilla2.2.30) mes fichiers vers mon serveur,celui-ci me renvoie comme réponse ,par exemple:
-"550 index.html:Acces is denied"
A priori le soucis vient de chez moi,puisque j'ai un télécharger un fichier du serveur(winxp pro)!
Je ne pense pas que se soit le firewall,j'ai regarder de ce coté là,mais bon!
Est-ce qu'il pourrait s'agir d'un service qui n'est pas activer dans les paramètres de winxp?
Par avance merci pour vos conseils!
Cordialment!
Jukevi
tigood
Feb 5 2007, 06:41 PM
Je n'ai pas trop compris ta configuration... Mais si tu as ton serveur derrière un routeur, il faut rediriger les ports via ton routeur...
jukevi
Feb 5 2007, 06:59 PM
Non je n'ai pas de routeur!(simple modem adsl)
Ma config,j'ai win xp pro!
Et le serveur(distant),mon hébergeur!
"Est-ce qu'il pourrait s'agir d'un service qui n'est pas activer dans les paramètres de winxp?",qui empèche le serveur ftp d'accéder à mes fichiers?
zenzen279
Feb 5 2007, 08:28 PM
normalement non, et si c'était ton firewall je ne pense pas que cela fasse ca, enfin tu peux le désactiver le temps de faire un essai, on ne sait jamais lol. Vérifie bien que tous les paramètres que t'a donné ton hébergeur sont bien entrés dans le gestionnaire de site pour ton site. Quel est ton hébergeur ?
DucatIWarrioR
Feb 5 2007, 08:41 PM
Le serveur indique que l'acces est refusé,donc c'est au niveau de l'hebergeur,as tu fais un tour sur la faq?
jukevi
Feb 6 2007, 06:49 PM
Bonsoir à vous!
DucatIWarrioR
"Le serveur indique que l'acces est refusé,donc c'est au niveau de l'hebergeur"
zenzen279
"Vérifie bien que tous les paramètres que t'a donné ton hébergeur sont bien entrés dans le gestionnaire de site pour ton site."
Je me connecte à mon serveur pas de soucis,c'est lorsque je veux uploader qu'il me renvoie cette réponse:il n'accède pas à mes fichiers!
Essayer sans firewall,pas terrible ca ,non?
Mon hébergeur c'est 1and1
DucatIWarrioR
Feb 6 2007, 07:33 PM
Essais Smart FTP,c'est gratuit aussi !
Par contre j'ai testé Filezilla avec XP Pro et mon hebergeur 1&1 n'y voit aucun probleme,curieux!
J'ai juste mis le nom de domaine exemple.fr dans adresse,sans www ni ftp,puis mon log et mon pass,tout fonctionne du premier coup.
jukevi
Feb 6 2007, 07:42 PM
Bon je vais essayer Smart FTP,je vais voir ce que ca donne!
jukevi
Feb 7 2007, 06:31 PM
meme chose avec smartftp!
DucatIWarrioR
Feb 7 2007, 07:15 PM
Y'a un truc mal configurer sur Plesk (hebergeur) ou sur ton pc (routeur).
jukevi
Feb 7 2007, 07:42 PM
ben je sais pu quoi penser,j'ai envoyer un mail au support,j'attends la réponse!
jukevi
Feb 8 2007, 06:06 PM
toujours pas de réponse du support ca fait 1 semaine,je suis dégouter,et en colère,je n'arrive pas à trouver la solution ca me fait c...r!
DucatIWarrioR
Feb 8 2007, 06:17 PM
Y'a pas un module qui te permet de faire ca en ligne en attendant?
jukevi
Feb 8 2007, 07:01 PM
DucatIWarrioR
Y'a pas un module qui te permet de faire ca en ligne en attendant?
Faire quoi?
DucatIWarrioR
Feb 8 2007, 10:19 PM
Une partie de tennis de table !
Ha la la,ca s'appel 1&1 WebTransfert et c'est a partir de ton panneau de configuration de 1&1.
jukevi
Feb 9 2007, 10:11 AM
ben oui je vais passer par web transfert,merci ducati!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.