Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vista pro gratuit en téléchargement
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
tigood
Depuis quelques mois, Microsoft propose un programme spécial pour offrir aux étudiants / lycéens français une multitude de programmes Microsoft gratuitement à travers divers téléchargement. Microsoft a mis à jour ce programme avec quelques nouveautés intéressantes et notamment la possibilité d'obtenir une copie gratuite et légale de Windows Vista Business (via 4 CD/1 DVD). Il existe plusieurs logiciels de microsoft à télécharger, il suffit que son école soit inscrite dans le programme. On dispose ensuite d'une licence à vie smile.gif.... pas besoin de redoubler laugh.gif

Tout se passe sur http://www.e-academy.com/.

J'ai vu que mon établissement était bien inscrit, j'ai fait la demande au responsable de mon école qui m'a ensuite créé un compte.

Voici un apercu de ma commande :
Image IPB

Je chance de pc d'ici 1 semaine pour un double core, pci express, ddr2 et sata2... Quelque chose pour faire tourner la bête, je vous tiens au courrant !
DucatIWarrioR
Cherche Lyceen muni d'un faut pc pour negociation laugh.gif !!!
zenzen279
Ce genre de système, Microsoft qui offre des logiciels aux étudiants et lycéens dont l'établissement scolaire existe déja depuis des années. Enfin si y a Vista c'est génial sauf que... j'ai pas trouvé la liste des établissements...et des logiciels dont Vista. Est ce que l'établissement en question doit payer quelque chose ?
DjMiX
L'établissement en question doit faire partie du réseau MSDNAA.
Deedee
Ma fac propose vista Business gratuit pour ma part smile.gif depuis 3 semaines

Deedee
DucatIWarrioR
Si un membre peut m'en avoir un,je prends en charge les frais de port biggrin.gif
neo_max
Quand à moi, même pas la peine de regarder...mon ptetit lycée de campagne sera jamais inscrit xD

[Va regarder au cas ou]
zenzen279
L'établissement scolaire doit payer 1017€ par an, j'ai regardé.
DjMiX
C'est le prix d'un an d'abonnement au réseau MSDNAA, ouaip.
tigood
Pour microsoft, gagner 1000€ par école est toujours ça de gagné... Ils savent très bien que les étudiants n'ont pas de revenus et ne peuvent pas se payer de licences à 200/300€... Ca leur fait une bonne pub en espérant que plus tard on achete leurs produits ou les conseilles pour les entreprises !
C'est quand même une bonne façon de voir les choses, et c'est bénéfique pour tous !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.