Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FreeHeberg.com : Hébergement et nom de domaine .com gratuit !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
FreeHeberg.com

Bonjour,

Nous vous annonçons le lancement de FreeHeberg.com, un nouvel acteur français de l’hébergement de sites Internet, FreeHeberg met à votre disposition gratuitement des solutions d’hébergement complètes, performantes et sécurisées.
Nous nous démarquons de nos concurrents (aussi bien gratuits que payants) en ne proposant aucune offre précise. Nous pensons que chaque site Internet est unique, et que de ce fait, chaque hébergement l’est aussi.
Nous faisons de l’hébergement sur-mesure, au cas par cas, en fonction de vos besoins. Nous proposons à chacun de nos clients l’hébergement adapté à son projet ainsi qu’un nom de domaine gratuit (en .com, .net, .org, .info, .biz, .be ou .eu), en contrepartie de l’affichage sur le site Internet d’un espace publicitaire géré par notre régie partenaire.

Nous proposons de plus un véritable service client (service commercial & technique) gratuit et compétent, accessible à tout moment par email, courrier et téléphone.

Cette offre est véritablement unique sur le marché, le gratuit étant la plupart du temps d’une qualité inférieure aux services payants. Nous faisons aujourd’hui le pari du gratuit de qualité.

A très bientôt sur nos services,
Toute l’équipe FreeHeberg.com
ced84
Si le .com est gratuit , c'est super biggrin.gif, je dis concurence concurence...
FreeHeberg.com
Nous prennons effectivement tous les frais en charges. Nous proposons l'hébergement et le nom de domaine (en .com, .net, .org, .info, .biz, .be ou .eu) gratuitement.

A très bientôt sur nos services,
Toute l’équipe FreeHeberg.com
DjMiX
Je serais interressé par savoir quels sont vos critères pour accepter un projet.
FreeHeberg.com
Bonsoir,

CITATION
Je serais interressé par savoir quels sont vos critères pour accepter un projet.

Actuellement, lors de l'examen d'un dossier de demande d'ouverture de compte, plusieurs critères sont pris en compte. Contrairement à ce que l'on peut penser, le trafic du site n'est pas l'élément déterminant, loin de là.

Il faut savoir qu'après chaque demande, le site en question est visité. Voici donc les principaux critères qui rentrent généralement en compte :

1) Le contenu du site : Est-ce, objectivement, interessant ? Il ne s'agit pas de juger le contenu ou si cela nous interesse en tant que personne, mais de cibler le public. Ce site répond-il à un besoin ? Est-il à destination du grand public ou d'une niche ?

2) L'ancienneté du site : Un site créé il y a quelques années déja sera, dans la plupart des cas, préféré à un projet encore non existant.

3) Le trafic sur le site Internet rentre bien évidemment en compte, mais pour la plupart des sites Internet cela ne pose pas de problèmes à priori.

J'espère avoir répondu à vos questions. Si ce n'est pas le cas, nous restons bien entendu à votre disposition.

Bien cordialement,
Toute l'équipe de FreeHeberg.com
GyStudio
Boujour je serai tres interresser je vous laisse mon msn Gy-PoPo@hotmail.fr
FreeHeberg.com
CITATION(GyStudio @ Jan 29 2007, 01:44 AM) [snapback]73080[/snapback]

Boujour je serai tres interresser je vous laisse mon msn Gy-PoPo@hotmail.fr

Gystudio, votre demande d'ouverture de compte a bien été reçue. Elle sera traitée dans les heures à venir.

Nous vous remercions de votre confiance,
Toute l'équipe FreeHeberg.com
GyStudio
merci beaucoup
ced84
Le nom de domaine est a nous pendant combien de temps ?
FreeHeberg.com
Bonjour,

Le nom de domaine n'appartient pas au client, mais à FreeHeberg.com qui est contact propriétaire, administratif et technique. Cependant, vous pouvez le récupérer à tout moment au prix de 1€/mois restant jusqu'au renouvellement, chaque mois entammé étant considéré comme entier.

Soit, au maximum 11€ pour récupérer votre nom de domaine, les frais de transfert vers le registar de votre choix restant bien évidemment à votre charge.

A chaque expiration, nous vous demandons également si vous souhaitez l'acquérir (sans frais hormis les frais de transfert vers le registar de votre choix) ou si nous devons le garder (gratuitement).

En espérant avoir répondu à votre question,
Toute l'équipe FreeHeberg.com
francois-cj
Entre nous soit dit, si un webmaster a un projet serieux et abouti, je ne crois pas qu'il permettra a une société (d'ailleurs vous êtes une société ?) tierce d'être propriétaire de son nom de domaine...

Surtout qu'aujourd'hui tout le monde peut avoir un .com pour 7 à 8€ sans conditions et en étant propriétaire

Mais pour un gars qui veut se lancer (sous reserve que son projet soit accepté), pourquoi pas
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.