Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche hebergeur
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
Alexdelyon
Salut,

Je cherche un hébergeur pour remplacer Free, dont j'utilise l'offre
gratuite actuellement, qui montre vraiment ses limites.

Mon cahier des charges est le suivant:

- >200Mo d'espace disque
- que du statique
- traffic illimité si possible
- accès FTP
- budget: env. 7 Euros/mois

Je ne cherche pas un gros hébergeur genre ovh ou 1&1, je suis contre les monopoles ! tongue.gif

Un ami me conseille www.prems-hosting.com

Avez-vous des recommandations?

Merci d'avance!

Alex
ced84
si tu cherche, je te conseille un site, un équipe de jeune, www.ami-hosting.net
Alexdelyon
Salut,

Merci pour ta réponse, mais leurs offres ne m'inspirent pas trop...

Je crois que je vais tester www.prems-hosting.com en prenant leur offre de base qui devrait me suffire largement pour mon site.

En plus je viens de voir qu'ils font une offre satisfait ou remboursé, donc je prends pas de risques! lol

Alex
Amaury
Je pense que 1&1.fr serait parfait smile.gif
ikam
Hello !

Ici c'est gratos : License GPL

dedikam.com

biggrin.gif
jp451
CITATION(ikam @ Feb 4 2007, 01:49 PM) [snapback]73175[/snapback]

Hello !

Ici c'est gratos : License GPL

dedikam.com

biggrin.gif

A mon avis il veut plutôt un hébergeur de sites pas de vidéo !

Si non moi je penche aussi pour 1&1.fr, pourquoi allez chez un hébergeur chère alors qu'un pas chère et qui possède une grande infrastructure, souvent les petits hébergeurs ont des problèmes malgré que les gros aussi mais c'est plus rare logiquement alors que si tu va chez un grand et bien au moins t'as du monde derrière pas comme les petits où quand y a un problème bah t'en as pour ton argent, et pas besoin de 7 €/mois pour héberger un petit site, même un moyen et encore si ton site n'as pas besoin de beaucoup d'espace et donc si du mutualisé suffit alors 1&1.fr est parfait ! ;)
Fire-Hunter
www.iurhost.com

C'est pas mal !
jp451
Fire-Hunter, pas mal ton hébergeur, je connaissais pas après faut voir la qualité ! smile.gif
tnifas112
Bonjour,

Je suis pret a te faire l'hebergement a 7€/mois avec un trafic de 5000 MB de transfer et tu doit payé l'année .

Merci
lds-cybernet
Salut,

Je te propose de t'heberger sur mon serveur (avec facture!!)

Voici l'url pour te faire une idée : heidelberg.ispgate.biz

Login : web25
mot de passe : demo25

La page est en allemand mais le reste du contenu est en anglais.

Si tu as des questions n'hésite pas a me contacter.
shacklles
le site www.illimite-hebergement.com et vraiment pas mal
bolan
si ton site en est un pour adulte, je te conseille www.sexe-choix.com/webmaster.htm
j'y ai tout eu gratuitement, nom de domaine en .com qui m'appartient, l'hébergement et le contenu X,
et ça me m'apporte des revenus.
maxmurray88
Un tout nouveau site d´hébergement web vient d´ouvrir ses portes sur le net, il vous permet d´héberger vos sites web gratuitement, sans restriction pour l´espace disque, sans restriction pour les bases de données mysql et l´Accès FTP au serveur. le tout gratuitement, sans publicité et avec un support technique de première qualité.

allez y faire un tour, ca vaut la peine de s´inscrire:

hebergez.dyndns.org:8080

L´administrateur du site

Max
Hibou57
Hola,

CITATION(Amaury @ Jan 27 2007, 07:30 PM) *
Je pense que 1&1.fr serait parfait smile.gif

Wé ;) de mon point de vue aussi.

Je suis chez eux depuis 3 ans (j'avais commencé avec l'offre gratuite en série limité), et je n'ai jamais rien eu à y redire. J'apprécie particulièrement l'accès telnet SSH qui n'est apparement pas disponnible chez tous les herbergeurs. C'est une fonctionnalité sur laquelle on ne pense pas à se renseigner (on pense généralement espace de stoquage, bande passante, etc), mais qui peut se montrer vraiment utile.

Leur service client est assez réactif et disponnible (réponse par mail sous une semaine en général, et temps d'attente au standard téléphonique assez court).

Bon tarifs pour les noms de domaines également (mais là, je ne peux pas avancer de chiffre, parce que ça dépend de l'offre).

Chez 1&1, on peut être déjà plutôt bien logé pour seulement 30 euros par an (par an). A ce prix là, ça ne vaut même pas la peine de courir derrière les herbergeurs gratuits ;)

Tous mes voeux de réussite pour ton site
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.