Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Activation de Windows XP !!
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
GhostMaster34
Salut,

A cause d'une belle bourde de ma part, j'ai du recréer une partition et faire un formatage de mon disque ! Tout se passe correctement, chouette !

Par contre, arriver a la phase d'activation d'XP, je téléphone a microsoft et je tombe sur un serveur vocal dur de la feuille !

Ca me demande toute une série de chiffres (identifiant) !

Je les tapes donc. Alors, un coup,ce truc n'a rien compris,trop rapide ou trop lent ou un autre coup ca me dit que les chiffres ne sont pas correct alors qu'il sont correct !

Sans compter les 3 fois ou cela m'a raccroché au nez,j'ai du passer 30 minutes au téléphone sad.gif

Heureusement que c'est un numéro vert smile.gif
Mattee
Demande a avoir un technicien de chez Microsoft pour effectuer ton activation tongue.gif
Amaury
J'ai eu les mêmes soucis par le passé, on en cause sur msn si tu veux !
DucatIWarrioR
J'va te raconté une tite story:

Je sorts d'un One Man Show exelent pour rejoindre ma voiture avec ma tite cherrie de l'epoque,j'avais 3cm devant et autant derriere pour sortir.J'viens d'acheté ma nouvelle Megane avec mes beau pares chocs peints,et l'abrutit devant moi s'est garé comme un con.
Tempérament d'ancien Légionnaire,je commence a m'enervé sur la porte de sa caisse,et vais chercher quelque chose d'assez solide dans le coffre pour eclater la vitre afin de pouvoir désséré le frein a main.
Ma petite amie n'aurai pas ete la pour me retenir,j'aurai mit 5 minutes a partir...Nan,Fred,faut arreté tes conneries,t'as pu 20 ans et ici t'es pas dans ta caserne.OK,appelles les keufs!
Les flics arrivent,je leur expose le probleme,et il est hors de question bien sur que je bousille mes pares chocs.
La loi ne leur permet pas d'enlevé la voiture devant moi car elle est garé correctement,la loi s'en fou que j'ai pas envie de rayé ma caisse,et elle se fou aussi du manque de civisme du conducteur qui se gare comme un wagon de la SNCF derriere une loco...Bref,déja une heure de perdu,je decide avec les policiers comme temoin que je suis obligé de poussé la voiture et donc de faire un constat.

J'explique aux policier ma méthode rapide que j'avais en tete et il me repond sourire aux levres : "l'honneté ne paie pas"!

Tout ca pour te dire que windows ne merite pas autant d'attention alors que ca se craque en 2min.Y'a des logiciels qui méritent le respect,et qui ont besoin d'augmenté leur CA d'entreprise,mais certainement pas Microsoft.Mettre 30 minutes sur cette m...c'est comme appelé les flics pour sortir sa voiture!

Et pis j'en profite au passage pour vous dire : VIVE LINUX !!!
GhostMaster34
DucatIWarrioR ==> En regardant le début de ton histoire , je me suis dit " Mais , il raconte quoi , ca n'a rien a voir avec mon sujet" laugh.gif

Puis en regardant les dernières lignes, on commence a comprendre et a rejoindre le but premier de ce topic tongue.gif

C'est vrai que microsoft est quand meme pas terrible mais ont le monopole sur 99% des piti être vivant de cette planète bleu ( peut être un peu marron si on compte la pollution laugh.gif )

Je vais demander a Bill Gates des dommages et interet ( ah ben non, il est au smic maintenant, zut alors laugh.gif )

Enfin,j'ai quand même réussi a activer ce fabuleux logiciel qu'est XP ( MDR laugh.gif tongue.gif )
Amaury
Je ne voulait en parler sur le forum, mais je suis parfaitement d'accord avec ce que vient de dire Warrior !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.