Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : phpBB v.3 beta 4
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
DucatIWarrioR
Salutations a tous!

Voici quelques screenshoot de la derniere release de la version devaluation phpBB3 que je viens d'installé afin de repondre a quelques questions que je me posais.En effet,je ne suis pas le seul a me demandé quant est ce que la version finale sortira,et est ce que ca vaut le coup d'attendre?

Je remplirai l'information concernant la date quand je l'aurai trouvé,mais au moin,en ce premier jour de test,je puis repondre a une question que je me posais de puis un certain temps,est ce que ce sera validé aux dernieres normes W3C?

Hé ben,a ma grande satisfaction,en en-tete de l'overall-header :

CODE
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

smile.gif laugh.gif tongue.gif biggrin.gif

Screen de l'admin,on voit quand meme que c'est inspiré d'IPB :

Image IPB

Screen du forum :

Image IPB

Pour des soucis de securité,il est deconseillé de le mettre en ligne pour le moment,mais je n'hesiterai pas a vous en faire profité des que possible.

Pour les interessés voici la version de devellopement a installé en local:

zenzen279
Oh, roi du PhpBB (pour ceux qui ne savent pas le script de forum favori de Warrior est bel et bien PhpBB), j'ai quelques petites questions :
Est ce que cette version est plus rapide a charger que les précédentes ?
Est ce toujours autant une usine à gaz (effet de serre sad.gif )?
Est-il plus gros que les version précédentes ?
D'après toi quelles sont les meilleures améliorations ?

C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.