Salut à toi au webmastrice,
premier problème:
le diaporama
Dans le code source de ta page la ou tu écris le code qui fera fonctionner le diaporama,
le lien vers tes images est: "Mes Photos/images/Lezard.1.JPG"
Or sauf erreur de ma part l'espace dans le code source n'existe pas il faut le remplacer par un "%20"
donc pour te simplifier l'existence je te conseil vivement de modifier l'intitulé de tout tes dossiers sans espace ni accent, et tout en minuscule, pour qu'il soit pris en compte correctement lors de la mise en ligne.
mesphotos au lieu de Mes photos
Il faudra en faire de même avec les extensions de fichier.
Par défaut certain logiciel enregistre les extensions en majuscule.
Pour te simplifier la gestion, le renouveau et le suivi de ton site il est préférable de prendre les bonnes habitudes tout de suite !
donc renommer les fichiers, et ne jamais utiliser de "point" dans les noms de fichier
lezard1.jpg au lieu de Lezard.1.JPG
Histoire d'en remettre une couche, le standard de préconisation des extensions pour les images est le png pour l'accéssibilité d'internet à tous (handicapé moteur ou visuel qui utilisent d'autres outils que nous autre dit "valides") donc pour participer à cette accessibilité, je t'invite à passer tout tes fichiers images en ".png"
De même les balises "alt" leur sont très importantes, il faut veillez à bien les remplir à chaque photo et les écrires de préférence en minuscule.
N'hésite pas pour t'aider à regarder "le chemin" de tes photos dans ton navigateur.
en écrivant:
http://membres.lycos.fr/lespeluchesentissu/Mes Photos/images/Lezard.1.JPG://http://membres.lycos.fr/lespeluches...es/Lezard.1.JPG regarde bien ce que devient ton espace dans ta barre d'adresse, c'est exactement cette ligne qu'il faudra écrire dans ton code source pour ouvrir ton image.

Assez compliqué ...
En suivant les quelques conseils que je viens de te décrire tu pourras te faciliter la vie et trouver les erreurs toutes seules.
Second problème:
le forum !
Cela peut provenir de tellement d'endroit que nous allons procédé par élimination ...
Dans un premier temps, est ce que ton hébergeur accepte le php !
ensuite est ce qu'il te propose des bases my-sql
A mon avis tu viens de répondre non à ces deux questions, tu ne pourras donc pas avoir de forum type phpbb chez lycos.
Si tu as répondu oui ! As tu créé ta base mysql ?