Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment trouvez vous Cclleemm Graphic's ? + AVIS
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
cclleemm
Salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerai obtenir quelques avis sur mon site svp !!
J'ai essayé de creer un style de menu assez crystalisé mais j'ai remarqué quelques erreurs comme le menu du haut de mon site qui fait un peu "bourrain" et moins fini comparé au reste huh.gif !
Aimez vous les icones pour presenter mes kits graphiques ... ?
Et bien sur que pensez vous des services gratuits du site (kits graphiques, meta generateur ...)?
Je vous présente donc Cclleemm Graphic's biggrin.gif ! www.cclleemm.com
SUrfez bien et a plus tard !
Cclleemm
zenzen279
Hello,

L'intro est inutile et moyennement réussie. Elle n'apporte rien au site de plus. Le site est assez beau MAIS, il n'est pas adapté aux petites résolutions d'écran. Réduit tout ! Les textes, les images, ...
Le design est en tableaux, à recoder intégralement avec du CSS.
Les titres en oranges ne sont pas assez lisibles pour des titres. Kits graphiques, ne s'écrit pas avec un c. Tu as été contraint d'utiliser un c car tu n'a pas la place : Tout est trop gros. Les 2 images de tes 2 services sont trop aplaties, rend leurs leurs formes originales.

Allez a+ et ne prend pas mal mes remarques, elles n'ont aucun autre but que de te faire progresser.
cclleemm
Dommage que je n'ai pas eu de réponse mais bon .. si vous voulez j'ai rajouté un autre services TOTALEMENT gratuit sur http://www.cclleemm.com qui offre des Horloges virtuelles pour les sites internet qu'en pensez vous ??
cclleemm
Au faite zenzen279 j'ai suvie tes conseil et j'ai modifié l'intro pour en faire un truc plus leger et compréhensible . . .
Qu'en pensez vous ? (Simple mais plus lisible)
cclleemm
Voila, le site a été completement RELOOKER !!
Le design des pages a été perfectionné et plus sobre !
Le site a aussi été rendu pluys leger !
Que penser vous du nouveau design et de ces services !
http://www.cclleemm.com
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.