Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : menu déroulant dans dreamweaver
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
benny
Bonjour!
Je rencontre un probleme au niveau de l'insertion d'un menu deroulant dans dreamweaver, et crée avec Fireworks.
Dans fireworks tout va bien. Je cree mon menu avec l'outil zone inreractive (J) (et non avec l'outil division (k)). Une fois cree je l'exporte "le html et les images" dans un dossier. Dans ce dossier je retrouve donc ma page htlm, mon doc css, mon doc Jscript (?), et toutes mes images pour mes boutons. Quand je fais F12 tout est parfait sur internet.
Vient l'ouverture dans dreamweaver. Le but est d'inserer ce menu dans la page d'acceuil de mon site.
Je fais "ouvrir", selectionne le doc html, il s'ouvre dans un onglet autre que celui ou se trouve ma page index.html. Si je refais F12 tout est toujours parfaitement retranscrit sur internet.
Ma page index.htlm et mon menu sont sur 2 onglets differents. Mon but est d'avoir ce menu dans ma page index.htlm. Donc je fais un copier, que je cole sur ma page index, et la, gros malheur, tout se pomme en route. Avec F12, j'ai bien la page voulue, mais sans mon menu deroulant...
Quelqu'un pourrait t-il m'aider s'il vous plait?
[attachmentid=92][attachmentid=93][attachmentid=94][attachmentid=95][attachmentid=96][attachmentid=97][attachmentid=98]
zenzen279
Dans Dreamweaver,d ans els paramètres a tu activer l'enregistrement dans un fichier temporaire à chaque apercu ? Je te conseille de l'activeret si ca ne marche toujours pas de l'enregistrer au meme endroit que les autres ficheirs et de l'ouvrir normalement avec ie, firefox, opera ou autre...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.