Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergement fiable et sérieux !
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
Brice83
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un hébergement fiable et sérieux ! Est ce que cela existe ?

Pour etre précis,je dispose d'un budget mensuel d'environ 30 euros !

C'est pour y mettre un site de jeux en ligne ! ( donc gourmand )

Il me faut donc beaucoup d'espace disques,beaucoup de giga en bande passantes,voir illimité !

Il faut également que les bases de données accepte un nombre de connexion silmutanée(script php) en assez grande quantité !

Si possible,pouvoir administrer depuis le panel des taches crons !

Voilà,avez vous quelques choses à me proposer ? A part OVH que je connait déja et 1&1 a qui j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponses (5jours)

Merci smile.gif
DucatIWarrioR
Telephone a 1&1 si tu es client,moi j'appreci leur "fiabilité" et leur SAV.Dis toi bien que des mails,ils doivent en avoir des centaines par jours!

Juste mon opinion... cool.gif
Belphegor
Honnêtement je suis pas sur que le mutualisé soit une bonne solution pour toi.

Avec un budget de 30€ / mois tu peux prendre une dédibox, ca demande un tout petit peu de configuration mais tu sera beaucoup plus à l'aise.
Brice83
Et bien,c'est vrai que la dédibox est assez interressante pour 35 euros par mois et 1024 de ram,trafic illimité et 160 Go de disque en Sata ! C'est mieux que Ovh !

Le problème,c'est que je n'y connait absolument rien en administration serveur et le peu que j'ai vu en regardant les forums ma fait froid dans le clavier laugh.gif

Par exemple,une personne à poster un message de type : "Est ce compliquer à administrer ?"

Et la réponse fut : "si tu n'y connait rien,passe ton chemin,car la moindre erreur et boum....y'a pu qu'a redémarrer la machine et à tout recommencer ! Il faut un minimum de connaissance pour avoir un dédié !"

Donc,j'hésite grandement à louer un serveur...c'est vrai que cela m'interresse mais j'ai franchement la trouille de pas savoir m'en servir.... unsure.gif

Votre avis ?
frederic
Tu pourras t'aider des différents tutos sur le web (ex : http://www.sos-dedie.com/) et il te faudra de la patience smile.gif
Brice83
Bon,je vient de passer 5 heures de suites a regarder les tutos !

C'est a moi d'installer quelques logiciel = Pas compliquer (y'a le mode d'emploi tongue.gif ) !

L'interface Plesk 8 me facilite grandement les choses ! (création base,domaine,sous domaine,ftp.........)

Et pour finir,je tape des commandes spécifique (assez bizarre d'ailleurs....mais j'ai trouvé un tuto la dessus )

Donc,je fait encore 2 / 3 jours de tuto pour me "perfectionner rolleyes.gif " un peu plus et je me lance dans le dédié !

Merci smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.