nitrolini
Nov 15 2006, 06:38 PM
Salut à tous!!
J'ai un ptit problème avec mon Mac (j'ai pas trop l'habitude...)... J'ai installé Firefox et à chaque fois que je l'ouvre apparaît sur le bureau une icône d'un disque et est marqué Firefox en dessous... Est-ce normal? A chaque fois que je lance Firefox, il se passe aussi autre chose: Une fenêtre pour l'installation de Firefox s'ouvre...
J'sais pas si quelqu'un sur ce forum a déjà rencontré ce problème (j'espère....)!
Merci a +
Fabien
zenzen279
Nov 16 2006, 05:15 PM
Si tu veux je vais me renseigner mais je te conseille de poster ton problème sur d'autres forums comme celui de CommentCaMarche par exemple.
nitrolini
Nov 16 2006, 06:12 PM
ah ouais je connaissais pas commentcamarche.com... pas mal le site
J'vais aller poser ma question... Merci pour ta réponse! a+
xWG
Nov 18 2006, 03:32 AM
Pour installer la plupart des logiciels que tu télécharges sur Mac, tu n'as qu'a ouvrir le fichier "package" et glisser l'icône dans le dossier application. Apres, quand tu vas le lancer le disque blanc ne devrait plus apparaître.
Assure toi que tu as copié l'icône de firefox qui se trouve a l'intérieur du "disque blanc" à l'intérieur du dossier "Applications"
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.