Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Infomaniak passe à 50gb d'espace
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
dj19100
Hello,

juste pour faire savoir un bon plan...

Infomaniak propose depuis peu un espace de 50 gb (au lieu de 5) et traffic illimité (au lieu de 500gb) et bien d'autres pour seulement 120€/an!!!!

Pour mon experience, c'est un exelent hebergeur et une réponse garantie dans les 24h!! le personnel est à votre écoute que ce soit par tel ou par courriel.

Je pense même que c'est l'un des moins cher et le plus performant qui existe actuellement.

Le passage à cette offre est automatique n'a eu aucune incidence actuellement sur la qualité de connexion ou la rapidité.

http://www.infomaniak.com
DucatIWarrioR
Honnereux certes!
Mais bonne information,donc merci smile.gif
dj19100
CITATION(DucatIWarrioR @ Nov 14 2006, 03:05 AM) [snapback]71440[/snapback]

Honnereux certes!
Mais bonne information,donc merci smile.gif

Je ne trouve pas cela cher contrairement à ovh ou autre hebergeur. Surtout que cette offre est complète
jp451
c'est presque du dédié ! biggrin.gif Enfin moi personnellement je prendrai pas cette offre je pense enfin si je prennais une offre du genre ça serait un dédié je pense ! smile.gif
NAS-Forum.com
J'ai testé plusieurs hébergeurs dont OVH et je peux vous dire que Infomaniak est très bien !
Aucun problème, uptime de 100%, support technique très réactifs.

De plus maintenant comme dit ici la bande passante n'est plus limitée (et les serveurs ne sont pas plus lent pour autant.)

Seul point négatif : 1 seul domaine par compte donc forcément chèr pour ceux qui possédent plusieurs sites.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.