Je cherche un super designer qui a beaucoup de temps a me consacré afin de réaliser un site de rencontre ,j'aimerais quelques choses qui se rapporte plus au site de rencontre avec un design clair, avec des couleurs chaudes et il faut qu'il soit light mais que l'on puisse mettre quand meme du contenu dessus (avec un menu).
heavyesign
Nov 12 2006, 09:42 PM
je suis webdesigner voila mon msn heavyesign@hotmail.com
Lacrasse
Jan 2 2007, 04:56 PM
Petite question, le travail est rémunéré?
xWG
Jan 2 2007, 08:55 PM
S'il te plait Lacrasse, regarde la date des topics avant de déterrer tout ça! Si cette personne cherchait un designer le 9 Novembre je crois qu'aujourd'hui il a du en trouver un...
DucatIWarrioR
Jan 3 2007, 08:37 AM
Mué,en meme temps c'est pas si vieu que ca
De plus,si la remunération est basse,il est pas forcement dit qu'il est trouvé son bonheur!
Et puis si certain posteur nous tenait informé de ce qu'il en est de leur demande,nous n'en serions pas la
AlienPsychose
Jan 3 2007, 10:00 AM
Si je me souviens bien l'annonce et OUT, j'ai causé avec le gars en question et son projet été en attente... bref... il est vrai que si on avait des infos se serait cool !!!
bekhan
Jan 3 2007, 04:25 PM
CITATION(AlienPsychose @ Jan 3 2007, 10:00 AM) [snapback]72395[/snapback]
Si je me souviens bien l'annonce et OUT, j'ai causé avec le gars en question et son projet été en attente... bref... il est vrai que si on avait des infos se serait cool !!!
Mais on les a pas, donc, c'est pas cool
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.