Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande à propos de logiciel de référencement
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Référencement
atem2006
bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de référencement manuel pour mes sites web. Je veux savoir si quelqu'un a déjà essayé websubmit manager ?

Merci de me répondre.
Amaury
Je n'ai pas essayé celui-là mais en général rien n'égal le référencement manuel.
atem2006
oui c'est vrai, mais bon je viens de l'essayer comme il propose une version d'évaluation qui permet de contient 200 annuaires ou on peut soumettre 3 sites maximum et vraiment ça m'a trop fait gagner du temps comme il ne fallait saisir qu'une seule fois les informations d'un site web à référencer.
et vu que son prix n'est pas cher (59 euros), j'ai procédé à l'chat d'une licence biggrin.gif
comme ça j'ai eu un total de 1692 annuaires de divers pr et types. Maintenant je vais pouvoir référencer mes sites rapidement et seul. tongue.gif
levesulien
Bonjour.Tres bien,mais comme il est dit ici,il n'y a rien de mieux qu'un référencement manuel.De toutes manières,pour obtenir un bon classement dans les moteurs,il faut surtout des bons liens pointant vers tes sites,sans être obligé de s'inscrire sur des milliers de sites annuaires ou autres.Suite à ton référencement,j'aimerai que tu nous dises quel est ton positionnement dans les moteurs.Merci et à bientôt.

PS;pour ma part,j'ai mis 6 mois pour avoir un PR 1 avec mon annuaire.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.