silice
Oct 26 2006, 10:43 AM
La page de contact de hosteur.com dit ceci bien visible en rouge depuis quelques semaines :
Tout propos injurieux provoquera la suspension de votre compte.
Que faut-il comprendre, combien de leurs clients les injurient-ils ? pourquoi ? quelqu'un a-t-il un témoignage à apporter ?
Merci
tigood
Oct 26 2006, 11:18 AM
lol... je pense que c'est normal, avant j'étais chez eux, et je me suis pas mal engueulé avec eux !
J'ai eu pas mal de soucis, leur serveur ne sont pas du tout stable, il est courant que leur serveur SQL tombe en panne ou changement de DNS sans prévenir...
Bref, je les ai quitté pour OVH... mais c'est pas forcément mieux lol, Peut être qu'un jour je trouverai un hébergeur sérieux et fiableeeee !!
Amaury
Oct 26 2006, 11:30 AM
du point de vue légal je pense qu'il n'ont pas le droit de faire cela...
Et personnellement il y a encore une année leur service client était impécable et rapide mais ce n'est plus du tout le cas maintenant, réponses tardives qui ne solutionnes pas les soucis...
nikki
Oct 26 2006, 01:24 PM
bonjour,
j ai pas mal bataillé pour trouver un hebergeur pas trop cher et serieux et finalement j ai opté pour www.wistee.fr/hebergement/index.php
le temps de reaction est tres rapide soit par le forum ou meme par msn
a bientot
[EDIT] Pas de liens de parrainage, merci.
wincash
Oct 28 2006, 12:45 AM
QUOTE(tigood @ Oct 26 2006, 11:18 AM)
lol... je pense que c'est normal, avant j'étais chez eux, et je me suis pas mal engueulé avec eux !
J'ai eu pas mal de soucis, leur serveur ne sont pas du tout stable, il est courant que leur serveur SQL tombe en panne ou changement de DNS sans prévenir...
Bref, je les ai quitté pour OVH... mais c'est pas forcément mieux lol, Peut être qu'un jour je trouverai un hébergeur sérieux et fiableeeee !!
[right][snapback]71025[/snapback][/right]
hosteur c'est pas de la sous location ovh ?
un hebergeur serieux : dwelline
manhim
Oct 28 2006, 07:08 PM
Moi je connais rapidenet.ca , ont dirais que le support fait juste ça de leur vie, les sites sont rapides, etc. Mon grand-frère est dessus et ma donné un peu d'espace pour placé un site et ça roule super bien, je suis jamais tombé sur un Down, etc.
Belphegor
Oct 29 2006, 02:09 AM
Ce que je conseille c'est le mutualisé 1&1...il est impeccable et super rapport qualité / prix
DucatIWarrioR
Oct 29 2006, 01:22 PM
Je suis surpris de ton post Belph,y'a pas si longtemps tu n'etais pas d'accord avec moi sur les services de 1&1.
Ceci dit,je le conseille aussi
Belphegor
Nov 4 2006, 02:56 AM
Non non, du tout

Les serveurs dédiés 1&1 je les déconseille très fortement
Le mutualisé 1&1 de base est très intéressant
dj19100
Nov 13 2006, 11:30 PM
Je suis chez infomaniak et unetun. Personnellement unetun est assez moyen. Je ne comprend pas pourquoi la majorité des hebergeurs bloque l'upload des base de données à 8 mo
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.