Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : accés sécurisé à un dossier de mon site (ftp?)
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
OliOne
Bonjour,

J'ai beau chercher, je trouve pas...

Je crée un site pour mon premier client.
Il doit pouvoir placer lui-même ses images en ligne pour pouvoir les faire apparaître dans ses news (avec l'adresse url).
Comment peut-il les uploader sans utiliser l'accès ftp vers l'entièreté du site?

Pour moi mettre le site en ligne, j'ai le login et le pass du ftp donné par l'hébergeur vers la source du site.
Ce qui serait bien, c'est que mon client n'ait qu'un accès restrient vers un dossier défini.

Ou alors, il me faut trouver un simple script php ou autre, pour uploader une ou plusieurs images simultanément vers le dossier défini. Mais là, après avoir passé plusieurs heures à chercher, télécharger, installer et tester plusieurs scripts, j'en ai pas un seul de bon.

help huh.gif

merci,

OliOne
P.S.: le client à aussi accès au ftp si il le veut, mais on préfère qu'il ne risque pas de supprimer une page ou l'autre wacko.gif (oui, il peut être maladroit!)
tigood
Il ne faut pas chercher trop loin. Un simple formulaire HTML suffit. Il y a un type de input gérant l'importation de fichiers et derriere, il faut un script répendu partout sur le net concernant l'enregistrement du fichier !!!

Bonne chance smile.gif
falz
QUOTE(tigood @ Oct 16 2006, 04:20 PM)
Il ne faut pas chercher trop loin. Un simple formulaire HTML suffit. Il y a un type de input gérant l'importation de fichiers et derriere, il faut un script répendu partout sur le net concernant l'enregistrement du fichier !!!

Bonne chance smile.gif
[right][snapback]70803[/snapback][/right]

exactement, et le script en question utilisant une tecnologie serveur (php, asp)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.