Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Image d'accueil pour agenda dans mon site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
sebouuu
Bonjour tous le monde, deja je tiens a vous remerciez d'avance pour le travail que vous faites gracieusement, c'est tellement rare de trouver de nos jour des personnes proposant de leur temps gratuitement...

Demande : Voila, j'aimerais creer une page pour mon site qui sera dans la section agenda (pas encore créé pour l'instant, donc il me faudrait une image pour l'accueil dans cette partie Agenda.
Présentation du Projet : Mon site est un site de twirling, mais peut importe je ne veux pas que sa ai rapport, c'est une partie totalement à part et je ne veux pas qu'elle est rapport avec ce sport mais plus avec les cours, je l'aimerai assé speed, dinamique, pour tous ce qui est du reste je fait confiance à la personne qui le fera, je pense qu'elle sera plus adepte et a l'aise.
Tons du site : Rouge et noir avec toutes les nuances (voir site juste pour les couleurs: Ma page Web).
Taille : 7 pouces par 8,5 (17,8*21,6cm)
Police souhaitée : Pas d'ecriture je m'en occupe ;) :he:
Texte : Laissez de la place en haut centré (et si vous pouvre dans un petit carré ou vous voulez mais sinon pas grave)
Image(s) : Eviter les clichés styl diplomes, crayons... En faisant passé le message d'appel à la reussite.
Thème: Plutot dynamique, apres au createur de voir je fais confiance ;)

Merci d'avance, pour toutes question ou autre contactez moi sans hésitation.
Encore merci.
AlienPsychose
QUOTE(sebouuu @ Oct 13 2006, 05:57 PM)
Bonjour tous le monde, deja je tiens a vous remerciez d'avance pour le travail que vous faites gracieusement, c'est tellement rare de trouver de nos jour des personnes proposant de leur temps gratuitement...

C'est sympa de ta part de remercier les gars qui bossent gratuitement, mais demander un montage, une intro Flash...

... humhum, le site complet non ?

Je pense que le travail gratuit est sympa c'est sur, mais bon... on peut pas avoir non plus le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!! cool.gif

Bonne route à ton projet, et merci aux âmes charitables !!! tongue.gif
sebouuu
parceque des gens demandent de l'argent sur ce site? Si oui je savait pas blush.gif
Mais comment on les payes rolleyes.gif *Perso j'habite au Canada donc bon un virement c'est pas simple, surtout si je dit a ma banque je veux faire un virement international pour sa blink.gif ... huh.gif
En tous cas desolé si a l'origine c'est pas gratuit je savais pas
AlienPsychose
Il n'y a pas de soucis, effectivement il y a un paquet de Pro sur ce forum... cool.gif

Le CANADA c'est trés beau, j'ai fait une bonne partie de l'EST de Toronto à Québec en passant par Montréal ou encore Otawa, MA-GNI-FI-QUE !!! biggrin.gif
zenzen279
Je suis désolé mais mon équipe ne fait plus d'animations flashs. Sinon, pour le paiement, c'est tout simple : PayPal, ca marche en € et en $.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.