Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pending URL
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
Lych
Hi,

Je vous écris pour savoir si il était possible de récupérer une URL qui a pour statut "pending".

J'ai fait une requete "whois" et j'ai par la suite envoyé un email au propriétaire,mais il m'a dit qu'il ne l'était pas encore.

Sa réponse:

"[...]I don´t own the URL mondomaine.eu. I claimed it in the Sunrise period, but it is not yet mine. The application is pending (Initial). [...]"

Sur le whois:

Il a fait sa demande le 7 février 2006, les docs ont été reçus le 27 du meme mois.

Puis-je faire qqch ?

D'avance merci.
X-Xo
QUOTE(Lych @ Sep 24 2006, 06:15 PM)
Hi,

Je vous écris pour savoir si il était possible de récupérer une URL qui a pour statut "pending".

J'ai fait une requete "whois" et j'ai par la suite envoyé un email au propriétaire,mais il m'a dit qu'il ne l'était pas encore.

Sa réponse:

"[...]I don´t own the URL mondomaine.eu. I claimed it in the Sunrise period, but it is not yet mine. The application is pending (Initial). [...]"

Sur le whois:

Il a fait sa demande le 7 février 2006, les docs ont été reçus le 27 du meme mois.

Puis-je faire qqch ?

D'avance merci.
[right][snapback]70381[/snapback][/right]

Y a pas grand chose a faire sauf de mettre un back order dessu... je crois que www.godaddy.com donne cette possibiliter la. À la minute ou le domain sera libre tu pourras l'acheter.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.