Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Panne OVH
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
ajna
Bonjour,

mon site est chez ovh depuis dimanche matin il ne marche plus ni les messageries, tout comme 15% des sites francophones apparament pour je n'est rien trouvé qui parlais de cette panne sur le net c'est vraiement bizarre. Bien sur on ne peut pas demander à ovh car leur site ne marche plus.
Que savez vous à propos de cette panne???
ced84
Il est 13h30 et le site marche bien , ou remarche !
ajna
biggrin.gif Ca remarche enfin!!!!
ce n'est pas trop tot mellow.gif
ajna
J'ai trop vite parlé les sites ne remarchent plus ça va jouer du yoyo apparemment
Cam68
Moi Perso ça marche smile.gif
frederic

Le routeur th2-1-6k sature actuellement provoquant un dégradation des performances réseau vers certains FAI

Le réseau d'OVH est/était saturé. Vous pouvez suivre l'avancement du travail de l'équipe d'OVH pour résoudre le problème sur : http://travaux.ovh.com/ smile.gif
levesulien
Bonjour.Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois,les grandes sociétés d'hebergement sont arrivées à saturation,pourquoi?Tout simplement qu'elles veulent être leader et surchargent les serveurs.De ce fait,les sites ne sont plus sécurisés comme ils le font croire.J'aimerais dire aussi qu'il y a des personnes sur le forum qui en faisait la pub,et qui critiquaient les autres.En plus comme certains croyaient que ces serveurs étaient en France,tout celà est faux.Beaucoup sont aux USA.J'en profite pour signaler que je vais dans queques semaines proposer des hebergements sur mon propre serveur.Je reviendrai vous en parler le moment voulu.Le tarif sera très doux,aux environs de un euro par mois pour 200 mo,avec panneau d'administration,etc...A bientôt.
frederic
Jolie publicité rolleyes.gif , mais attends avant de pouvoir te comparer à OHV, 1and1 et les autres wink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.