Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
ced84
Bonjour , Je recherche un site ( Nom de domaine + Hebergement ) Pour pas plus de 15€/ans avec la Gestion DNS illimité ...

Merci d'avance ...

CeD84
Masternet
Je ne comprend pas,

Tu recherche un site avec un domaine pour pas plus de 15€ par ans? c'est à dire? tu veux acheter un site? ou louer un hebergement?

A+
ced84
Meme chose que OVH , par exemple avec gestion de dns Illimité principalement
levesulien
Bonjour.Dis moi CED,il faut que tu définisse clairement ce que tu recherches.Est-ce un NDD + hebregement,ou bien veux-tu le site avec,c'est à dire site+NDD+ hebergement pour 15 euros/an,celà n'existe pas,mais juste le NDD+ l'hebergement,on pourra t'aider.Au niveau de l'hebergement,de combien d'espace veux-tu disposer?Réponds à nos questions précises et à bientôt.
ced84
NDD + Hebergement et 1go maxi
DjMiX
Tu demandes beaucoup laugh.gif
Déjà, un nom de domaine coûte 8 EUR. Ensuite, un hébergement de 1 GB à moins de 7 EUR/an, ca existe sûrement. Mais il faut voir si la qualité suit...
ced84
pendant ce temps , mon nom de domaine risque sa place ...
DjMiX
Tu peux pas t'expliquer clairement ? Comment ca ton nom de domaine perd sa place, ca veut dire quoi en français ? Qu'il risque d'être enregistré par quelqu'un d'autre ? Bah c'est clair que si tu t'imposes un budget si petit, tu ne vas forcément trouver ce que tu veux. On ne se lance pas dans le webmastering d'un jour à l'autre, sur un coup de tête.
ced84
OVH fAIT DNS ? ???????????? dry.gif esperons wacko.gif sinon chui assez mal pour mon site ,

unsure.gif Avant j'etais vec mon site chez Drim ...
levesulien
Bonjour CED.Je te propose un hébergement de 500mo et le NDD pour 19 euros par an.Je pense que tu ne trouveras pas moins cher.Si tu es intéressé,fais ta demande en MP;Merci et à bientôt.
DjMiX
levesulien, tu veux pas nous dire quelle est ta boîte, les statuts, etc... ? Comme ça on peut voir si ton offre est judicieuse ?
ced84
L'adresse du site est : http://heberge91.com , bon pour tout vous dire je crois que je vais prende la bas. Il y a FTP illimité privé pas mal non ???? bon apres pour le nom de domaine je crois savoir
DjMiX
laugh.gif
Donc là, c'est assez rare que le plagiat soit aussi flagrant...
Entre http://heberge91.com (qui est le site de cette personne qui semble très callée niveau informatique biggrin.gif) et http://www.mon-hebergeur.com/, vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance assez flagrante ? Tout ressemble, sauf le prix tongue.gif
frederic
Ah, bien vu laugh.gif C'est sacrément drôle smile.gif Une petite explication levesulien ?
DjMiX
En fait, c'est pas si drôle que ça... Prendre les gens pour des cons à ce point là, c'est vraiment être trop sûr de soi.
ced84
Gloupssssssss , Impressionant ...
ced84
http://www.ultra-hebergement.com/

Meme genre plus cher !
levesulien
Bonjour.L'explication est toute simple.La maison mère est ultrahebergement,moi j'administre le site heberge91 pour eux.Maintenant,ils ont surement d'autres personnes qui font comme moi,mais je ne les connais pas.Chaque administrateur peut pratiquer les tarifs qu'il veut,sans avoir d'explication à fournir.pour ce qui est des serveurs,ils sont aussi,sinon plus,fiables que n'importe lesquels.Contrairement à ce que vous insinuez,je n'ai pas à être déclaré pour ce rôle,puisque je ne reçois rien.Je ne suis qu'un intermédiaire et aucune loi ne m'y oblige.Voilà pour votre gouverne.Salut.

Je demande aux administrateurs du forum de sanctionner les personnes qui n'arrêtent pas de dénigrer les autres.C'est un fait assez désagréable.Merci.Sauf si ce forum est fait,contrairement aux autres,pour critiquer et non aider.
levesulien
rea réponse à vos questions se trouve sur le forum.Alors maintenant foutez moi la paix,ok.Si il est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques sur le web,je ne sui pas de ce genre là.Salut.
DjMiX
Tu peux demander à une des personnes de UltraHébergement de venir nous prouver que tu as bel et bien le droit de revendre leurs services ? Et aussi, explique nous pourquoi le prix est plus cher alors que tu ne gagnes rien.
levesulien
re.Je pense avoir été assez clair dans mon dernier message.Si vous ne savez pas lire,ce n'est pas de ma faute.Neanmoins,je répète que l'administrateur est libre d'appliquer les prix qu'il veut.Quant au droit de revente,je n'ai pas à vous répondre,puisque je ne suis que l'administrateur du site et que je n'encaisse rien.je l'ai dit dans le précédent message.Mais vous avez la possibilité de le savoir en allant vous-mêmes poser la question à l'organisme responsable,c'est-à-dire ultra-hebergement.Je crois que vous devez retourner à l'école pour apprendre à lire.Maintenant et comme je le fais depuis toujours,je n'oblige personne.Simplement je propose un service et chacun est libre d'en faire ce qu'il veut,contrairement à certain qui ne parle que d'un hebergeur que je ne nommerai pas mais que vous reconnaitrez aisément,puisqu'on ne parle que de lui sur ce forum.Vous êtes sûrement plus fort que moi en informatique,mais question intelligence,je crois que vous êtes passé à côté le jour de la distribution.A bon entendeur,salut.
sinuscom
Salut,

C'est pas illegal ce que levesulien fait, il existe des entreprises qui offrent une interface de gestion de site d'hebergement, y a toujours une petites remuneration pour l'intermediaire, un pourcentage sur les ventes mais rien de grave et voila un exemple : http://www.duoservers.com

Cordialement,
SinusCom.
frederic
Vous êtes sûrement plus fort que moi en informatique,mais question intelligence,je crois que vous êtes passé à côté le jour de la distribution.

Le respect tu connais ? Tu fais quoi dans la vie mon gars ? Tu vas aller te calmer un petit peu hein smile.gif
­Kali
Je ne sais même pas pourquoi vous discutez ? qui va prendre un hébergement sur heberge91.com ? y a même pas une adresse physique sur le site ? une grosse faute sur le mot "accueil" et une multitude d'autres fautes "vos données concernat l'activité", cela ne donne pas du tout confiance et l'on sent l'hébergeur qui peut fermer du jour au lendemain en vous plantant !

Dans ce domaine, si l'on veut faire les choses bien, faut pas prendre de risque avec des amateurs (je ne parle pas du statut, mais du niveau de prestation) (surtout quand ils ne sont pas capables de présenter à leurs futurs clients, un site et des garantis d'un niveau minimum).

Ps : ne t'énerve pas, c'est juste mon opinion... laugh.gif
DjMiX
QUOTE(levesulien @ Sep 20 2006, 08:45 AM)
re.Je pense avoir été assez clair dans mon dernier message.Si vous ne savez pas lire,ce n'est pas de ma faute.Neanmoins,je répète que l'administrateur est libre d'appliquer les prix qu'il veut.Quant au droit de revente,je n'ai pas à vous répondre,puisque je ne suis que l'administrateur du site et que je n'encaisse rien.je l'ai dit dans le précédent message.Mais vous avez la possibilité de le savoir en allant vous-mêmes poser la question à l'organisme responsable,c'est-à-dire ultra-hebergement.Je crois que vous devez retourner à l'école pour apprendre à lire.Maintenant et comme je le fais depuis toujours,je n'oblige personne.Simplement je propose un service et chacun est libre d'en faire ce qu'il veut,contrairement à certain qui ne parle que d'un hebergeur que je ne nommerai pas mais que vous reconnaitrez aisément,puisqu'on ne parle que de lui sur ce forum.Vous êtes sûrement plus fort que moi en informatique,mais question intelligence,je crois que vous êtes passé à côté le jour de la distribution.A bon entendeur,salut.
[right][snapback]70225[/snapback][/right]

Juste comme ça, tu as quel âge ? Et tu n'as toujours pas répondu à ma question: pourquoi revendre un service si tu ne te fais pas de bénéfice dessus ? Pour le simple plaisir je suppose ? Allez stop le foutage de geule, c'est assez là.
sinuscom
QUOTE(DjMiX @ Sep 20 2006, 07:22 PM)
pourquoi revendre un service si tu ne te fais pas de bénéfice dessus ? Pour le simple plaisir je suppose ?
[right][snapback]70243[/snapback][/right]

y a un pourcentage sur les ventes sinon pourquoi se casser la tete en faisant de la pub et inviter des personens à s'y inscrire, je ne crois pas que c'est de la charité huh.gif

Pour exemple, vous pouvez voir sur duoservers.com c'est le meme principe
DjMiX
QUOTE(sinuscom @ Sep 20 2006, 05:26 PM)
y a un pourcentage sur les ventes sinon pourquoi se casser la tete en faisant de la pub et inviter des personens à s'y inscrire, je ne crois pas que c'est de la charité  huh.gif

Pour exemple, vous pouvez voir sur duoservers.com c'est le meme principe
[right][snapback]70244[/snapback][/right]

Donc il se fait du bénéfice, alors qu'il dit qu'il ne s'en fait pas.
sinuscom
QUOTE(DjMiX @ Sep 20 2006, 07:42 PM)
Donc il se fait du bénéfice, alors qu'il dit qu'il ne s'en fait pas.
[right][snapback]70245[/snapback][/right]

Ben oui, levesulien, si tu nous dit que tu te fais du benefices je ne crois pas que quelqu'un te demande de partager avec toi quoique se soit donc soit plus honnete la prochaine fois. smile.gif

Cordialement,
Sinuscom.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.