Carte 3D pas reconnue = prob. de pilotes/drivers.C'est pas forcement la CG mais peut etre aussi la CM (AGP-chipset)!!!
Linux benefici dans certaines circonstances d'une puissance superieur a wouinwouin.Faut seulement creer l'environement ou il sera le plus performant.
Suze n'est pas la chaussure qui va dans ton pied Manhim,alors essayes en un autre,tu t'en tapes grave le coquillage,c'est gratos

coquillages

(Mer.. les vacances sont terminées!!!)
Par exemple moi : serveur/proxi/firewall Debian et le pc sous wouinwouin xp/vista et ben suuuuuuuuur Mandriva (Liloo se chargeant de me donné le choix)
Bon et bein koi,on cause de Vista?
Ha oui pardon!
Ben voila encore une belle crote signée Microsoft sur lequel on va bossé pendant dix berges.Ha oui,ca il est beau,c'est une merveille coté presentation.On notera juste qu'il faut le temps de fummé une clope pour que l'OS demare sur une machine qui n'est,ma fois,pas une bombe,mais pas non plus une antiquité.Si vous avez sur le modem de papa et maman une prise USB,ni pensé meme pas,vous vous connecterez jamais!
Coté perf.J'ai trouvé allucinant la quantité que ce bébé bouffe en RAM et cela a deja été cité.On trouve aisement de quoi il sagit sur google,et on apprend en meme temps quel sont les config de demain qui suporteront ce joyeux et gourmant OS.La,avec un peu d'espoir,on espere avoir avoir la meme config que moi