Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Vista
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
sinuscom
Bonjour,

D'abord si ce message n'est pas dans le bon forum, merci de le supprimer ou changer sa place.

On a essayé le windows vista et voila pour vous un petit dossier contenant des screens bien fait du nouveau produit de la firme Microsoft.

C'est par là smile.gif .

Cordialement,
SinusCom.
zenzen279
625Mo de memoire utilisé sans rien faire, mais c'est des malades ! On lance le bloc note et l'ordi explose !
sinuscom
QUOTE(zenzen279 @ Sep 8 2006, 03:33 PM)
625Mo de memoire utilisé sans rien faire, mais c'est des malades ! On lance le bloc note et l'ordi explose !
[right][snapback]69807[/snapback][/right]

Il te demande un minimum de 512Mo Ram et 1024Mo Recommandé tongue.gif et pour se sentir mieux 2 gigas de ram ça sera pas mal biggrin.gif
zenzen279
je pense aussi. De toute facon Microsoft "offre" (ca fait bizarre avec Microsoft devant non ?) une version béta 2 puis RC1 uniquement afin que certains le test mais pas tout le monde. Je n'essaerais pas Vista sur mon ordi avec 1024Mo de memoire meme si c'es la config recommandée ! Si l'on lance n'importe quel jeu récent, ou rien que 3dsMax, ou moins gourmand, The Gimp, l'ordi doit souffrir a en craquer et doit chauffer comme un dingue. je pense que dans la stratégie de Microsoft, ils savent très bien que peu de monde pourra tester cette version (telechargement enorme + config). Ils pensent juste que ces testeurs fassent du bon bouche a oreille auprès des autres pour que quand les nouveaux ordinateurs 5000 coeurs avec quelques zeros de plus au prix et Vista sortiront pour que tout le monde acclame ces bebetes comme g é n i a l e s !

Bref, Cela n'est que du marketing, une pompe a fric et la vie est bell (c'était CaptainDeprime en direct de TW).
sinuscom
biggrin.gif Bonne logique zenzen279
c'est sur que Microsoft lance le vista sur internet pour une strategie de marketing bien precise.
Personnellement, je l'ai testé pour une semaine apres je l'ai desinstallé, je risquerai pas de me connecter avec le Vista à cause des bugs qu'il a en plus on dit qu'il est facile à pirater ( je parle de la version Beta biensur ) .

Je testais les OS microsoft depuis 95 et je n'ai jamais vu un OS instable come le nouveau Windows Vista avec ses bugs - d'aprés Joe Wilcox

Article tiré de OSNews

Cordialement,
SinusCom.
manhim
Windows Vista à une chose asser bien, celle de déchargé les fichiers inutilisé par le programme et selement par Windows Vista lors du lancement d'un programme en plein écran. Aussi, j'ai lut qu'ils allait faire des rabais pour les détenteurs de clés XP (EX: la version ultime cout enormalement 399$us, elle couteras 200-300$us *Je ne me rappel plus du prix exact*). Pour ma part, j'attend de voir une version finale avant de faire tout les commentaires, car pour le moment, c'est pas au plus fort.
xWG
C'est dans les moments comme ceux-ci que je me souviens à quel point c'est merveilleux d'être sous Mac OS X smile.gif
sinuscom
QUOTE(manhim @ Sep 9 2006, 06:49 PM)
Windows Vista à une chose asser bien, celle de déchargé les fichiers inutilisé par le programme et selement par Windows Vista lors du lancement d'un programme en plein écran. Aussi, j'ai lut qu'ils allait faire des rabais pour les détenteurs de clés XP (EX: la version ultime cout enormalement 399$us, elle couteras 200-300$us *Je ne me rappel plus du prix exact*). Pour ma part, j'attend de voir une version finale avant de faire tout les commentaires, car pour le moment, c'est pas au plus fort.
[right][snapback]69835[/snapback][/right]

C'est clair mais faut attendre plus les correctifs apres la version finale tongue.gif ça c'est l'OS windows laugh.gif
sinuscom
QUOTE(xWG @ Sep 9 2006, 07:06 PM)
C'est dans les moments comme ceux-ci que je me souviens à quel point c'est merveilleux d'être sous Mac OS X  smile.gif
[right][snapback]69836[/snapback][/right]

lol
+ 1 anti-windows ( slackware tongue.gif ) smile.gif
manhim
Je prefère Windows à Mac OS personnellement... Disont que j'ai de mauvais souvenirs de Mac wacko.gif . Mais je test Linux et c'est pas fais pour un Gamers de mon genre, mais je l'utilise pour me pratiqué, je vais surement avoir un serveur bientôt... Alors... cool.gif
sinuscom
QUOTE(manhim @ Sep 9 2006, 10:59 PM)
Je prefère Windows à Mac OS personnellement... Disont que j'ai de mauvais souvenirs de Mac  wacko.gif . Mais je test Linux et c'est pas fais pour un Gamers de mon genre, mais je l'utilise pour me pratiqué, je vais surement avoir un serveur bientôt... Alors... cool.gif
[right][snapback]69839[/snapback][/right]

Manhim , si tu veux faire marcher les applications de windows sous linux c'est simple et facile, faut juste installer un truc qui s'appelle Wine ( package ) et avec tu peux faire marcher les apps de windows sur un OS linux smile.gif
manhim
J'ai déjà Wine, mais j'ai des problèmes avec ma carte graphiqe... Les drivers bug Konqueror... Il détecte et installe les bons pilotes, mais on dirrait qu'il n'a pas le support du 3D...
sinuscom
QUOTE(manhim @ Sep 10 2006, 02:56 AM)
J'ai déjà Wine, mais j'ai des problèmes avec ma carte graphiqe... Les drivers bug Konqueror... Il détecte et installe les bons pilotes, mais on dirrait qu'il n'a pas le support du 3D...
[right][snapback]69842[/snapback][/right]

Je crois que c'est un probleme de DirectX , je suis pas sur.
manhim
J'utilise Winex qui vien avec DirectX... alors ça doit pas venir de la... Mais le problème est aussi sous Linux quand j'aissaille un jeu 3D qui venait avec ça me disait "Attention: Pas de carte 3D détecté" et la le jeu ouvre et Ram à mort et n'affiche aucuns objets 3D, donc selement le menu, pas l'annimation de fond...
sinuscom
QUOTE(manhim @ Sep 10 2006, 03:32 AM)
J'utilise Winex qui vien avec DirectX... alors ça doit pas venir de la... Mais le problème est aussi sous Linux quand j'aissaille un jeu 3D qui venait avec ça me disait "Attention: Pas de carte 3D détecté" et la le jeu ouvre et Ram à mort et n'affiche aucuns objets 3D, donc selement le menu, pas l'annimation de fond...
[right][snapback]69844[/snapback][/right]

Personnelement, je pense qu'un OS linux n'est pas fait pour jouer tongue.gif
j'ai essayé une fois un jeu et j'ai eu ce probleme de DirectX et depuis ce temps là j'ai pas re-essayer biggrin.gif
manhim
C'est pour ça que j'utilise le systême de BOOT qui vien avec SUSE Linux, qui me permet de choisir entre Windows, Linux, Linux Safe Mode et un autre méthode que je connais pas et que j'ose pas aissaillé laugh.gif

PS : Le jeu que je parle est un jeu fais pour Linux... Mais bon...
DucatIWarrioR
Carte 3D pas reconnue = prob. de pilotes/drivers.C'est pas forcement la CG mais peut etre aussi la CM (AGP-chipset)!!!

Linux benefici dans certaines circonstances d'une puissance superieur a wouinwouin.Faut seulement creer l'environement ou il sera le plus performant.
Suze n'est pas la chaussure qui va dans ton pied Manhim,alors essayes en un autre,tu t'en tapes grave le coquillage,c'est gratos laugh.gif

blink.gif coquillages blink.gif (Mer.. les vacances sont terminées!!!)

Par exemple moi : serveur/proxi/firewall Debian et le pc sous wouinwouin xp/vista et ben suuuuuuuuur Mandriva (Liloo se chargeant de me donné le choix)

Bon et bein koi,on cause de Vista?

Ha oui pardon!

Ben voila encore une belle crote signée Microsoft sur lequel on va bossé pendant dix berges.Ha oui,ca il est beau,c'est une merveille coté presentation.On notera juste qu'il faut le temps de fummé une clope pour que l'OS demare sur une machine qui n'est,ma fois,pas une bombe,mais pas non plus une antiquité.Si vous avez sur le modem de papa et maman une prise USB,ni pensé meme pas,vous vous connecterez jamais!
Coté perf.J'ai trouvé allucinant la quantité que ce bébé bouffe en RAM et cela a deja été cité.On trouve aisement de quoi il sagit sur google,et on apprend en meme temps quel sont les config de demain qui suporteront ce joyeux et gourmant OS.La,avec un peu d'espoir,on espere avoir avoir la meme config que moi cool.gif
sinuscom
Pour ce qui est configuration demandée, la firme demande un minimum de 512Mo Ram pour faere tourner l'Os mais l'ideal ça serait un minimum de 1 Gigas, un minimum de 64 Mo video et quelques gigas d'espace libre, n'oublions pas qu'elle a deconseillé les carte graphiques integrées.
coté processeur, Intel et AMD conviennent mais de preference un dual-core.

et ben voila, microsoft vient de vous dire : Linux est meilleur!!!
manhim
En fait, je trouve que SUSE est une bonne base pour moi... J'utilise plus le mode Console qu'interface de toute manière... Ou les deux en même temps... j'ai toujours une fenêtre console d'ouverte. Mais disont que tout les bons jeux que j'ai sont selement compatible avec Windows... Et ça me dérenge pas, j'ai les deux...

Sinon, j'ai pas ça installé trop de choses en même temps et je connais plusieurs personnes qui utilise SUSE... Ils sont les seul que je connaisse qui on Linux... Alors ils m'apprenent les bases à faire...
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.