Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saturation serveur ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
tigood
Bonjour,
je suis chez ovh en 60gp. Je constate que lorsqu'il y a du monde sur mon site (800 pages par heures) et lorsque des personnes lancent des pages qui utilisent pas mal de ressources, j'ai des erreurs SQL.

Vous pensez qu'il faut que je passe à une offre au dessus ? C'est un probleme de temps CPU trop long ou de nombre d'accès à la base de donnée trop petit (3 par défaut) ?

Merci de vos conseils !
levesulien
Bonjour.Apparement,il y a un problème de bande passante,car si tu calcule:
une pgpage de 1mo x 800 pges= 800mo secondes.Donc au final il te faut 514 GO de bande passante par mois.Je ne pense pas qu'il y a un hébergeur qui puisse te fournir celà.Sauf si tu prends un hébergement illimité,mais c'est très cher.A moins que tu prennes un pack illimité sur heberge91.com pour 15,50 euros par mois.Je ne pense pas que tu trouveras moins cher.Ou alors en dernier ressort,tu limites l'acces à ton site,mais c'est dangereux,car tu diminues le nombre de visiteurs.A bientôt.
tigood
QUOTE(levesulien @ Aug 21 2006, 08:14 PM)
Bonjour.Apparement,il y a un problème de bande passante,car si tu calcule:
une pgpage de 1mo x 800 pges= 800mo secondes.Donc au final il te faut 514 GO de bande passante par mois.Je ne pense pas qu'il y a un hébergeur qui puisse te fournir celà.Sauf si tu prends un hébergement illimité,mais c'est très cher.A moins que tu prennes un pack illimité sur heberge91.com pour 15,50 euros par mois.Je ne pense pas que tu trouveras moins cher.Ou alors en dernier ressort,tu limites l'acces à ton site,mais c'est dangereux,car tu diminues le nombre de visiteurs.A bientôt.
[right][snapback]69336[/snapback][/right]

Alors déja , une page ne fait pas 1 Mo, mais plutot vers 300 Ko environ. Ensuite, c'est pas 800 visites à la seconde, mais par heure.
Je fais la demande demain a ovh pour passer en 90 plan et avoir 10 acces SQL simultannés, je pense ça ira mieux !

Je vous tiens au courant
levesulien
Bonjour.Dis moi TIGOOD,qu'as tu fais pour ton hebergement,car je viens de voir sur ce forum que OVH a eu de gros problèmes à ce niveau,ce qui confirme ce que j'avais dit.Suite à çà,tu peux toujours aller chez heberge91,mais je ne te force pas.A toi de voir.Merci et à bientôt.
DjMiX
levesulien, arrête la pub mensongère, surtout quand tu fais tellement de plagiat.
levesulien
Bonjour.Sans vouloir vexer,j'aimerais un minimum de politesse.Pour ce qui est de la publicité mensongère,il vous faut le prouver.En suite,vous DJmix et vos petits copains vous en avez sûrement fait plus que moi de cette publicité mensongère,non.Alors SVP,arrêtez de dire n'importe quoi.Salut.
DjMiX
laugh.gif C'est bien la meilleure.
Réponds ici: http://www.tonwebmaster.com/forumIPB/aide-t31705.html et on en reparlera ok ? Bonne journée.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.