Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NDD par allopass
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
bekhan
Voila tout est dit. tongue.gif
Est-ce que ca existe des NDDs qu'on peut acheter par allopass ? (1 Allopass par moi, ...)

Merci ! smile.gif
tigood
http://www.jexiste.net/
crash.cell
www.instant-domaine.com
tataze
QUOTE(crash.cell @ Aug 15 2006, 02:04 PM)
www.instant-domaine.com
[right][snapback]69153[/snapback][/right]

Heu c'est pas à tous les coups... Alors il ne peut pas être assuré de l'avoir
levesulien
Bonjour.Je voudrais dire ici qu'un NDD à un allopass par mois,c'est cher (1,68 X 12= 20,16 euros/an.Il y a des registars qui sont moin chers,voyez sur le site suivant; http://www.brainbows.net ,le NDD est à 6,95 euros/an en .com.A bientôt.
levesulien
re,excuse pour le lien qui est; http://www.brainbow.net .
sinuscom
il y a mieux que 6,95 € par ans, un ndd pour 7.99 $ ( ça tombe dans les 6.32 € )
c'est simple et c'est chez www.dynadot.com .

s'il y a des offres moins cheres, veuillez nous les signaler.

Merci
levesulien
re.Après viste du site indiqué (dynasot.com),je crois que les prix indiqués pour le NDD est soumis à un abonnement d'hebergement sur leurs serveurs.De plus,comme les prix sont en dollars,lorsque tu paies par paypal ou autre,ta banque te compte des frais pour le change et le transfert sur une banque étrangère.Ce qui fait que au final,celà te coute plus cherAlors que sur brainbow,tu paies en euros,donc aucun frais supplémentaires.Il faut faire très attention,lorsqu'on achète en dollars,il y a des frais,et celà,beaucoup n'y font pas attention.A bientôt.
sinuscom
QUOTE(levesulien @ Aug 20 2006, 11:07 AM)
re.Après viste du site indiqué (dynasot.com),je crois que les prix indiqués pour le NDD est soumis à un abonnement d'hebergement sur leurs serveurs.De plus,comme les prix sont en dollars,lorsque tu paies par paypal ou autre,ta banque te compte des frais pour le change et le transfert sur une banque étrangère.Ce qui fait que au final,celà te coute plus cherAlors que sur brainbow,tu paies en euros,donc aucun frais supplémentaires.Il faut faire très attention,lorsqu'on achète en dollars,il y a des frais,et celà,beaucoup n'y font pas attention.A bientôt.
[right][snapback]69303[/snapback][/right]

salut,
ben sur dynadot.com on t'impose jamais d'achter un hebergement avec le ndd, ( j'en ai deux ndd que j'ai acheté il y a 1 ou 2 mois et on m'a jamais demandé de prendre un hebergement avec. pour les frais que tu viens d'en parler, avec moneybookers il ne m'ont retiré rien, je l'ai eu pour 6,34 € .
levesulien
re.Du côté de moneybookers,ils ne tecomptent pas de frais ,mais lorsqu'ils débitent ton compte en banque perso,ta banque te compte des frais,c'est celà que j'ai voulu dire.Par exemple,tu achètes sur internet (peu importe le vendeur) un article à 10 dollars et tu paies par paypal ou autre,quand cet organisme(paypal ou autre) va demander à ta banque de payer la somme,ta banque te facture des frais,regardes bien sur tes relevés de banque.A bientôt.
sinuscom
QUOTE(levesulien @ Aug 20 2006, 03:14 PM)
re.Du côté de moneybookers,ils ne tecomptent pas de frais ,mais lorsqu'ils débitent ton compte en banque perso,ta banque te compte des frais,c'est celà que j'ai voulu dire.Par exemple,tu achètes sur internet (peu importe le vendeur) un article à 10 dollars et tu paies par paypal ou autre,quand cet organisme(paypal ou autre) va demander à ta banque de payer la somme,ta banque te facture des frais,regardes bien sur tes relevés de banque.A bientôt.
[right][snapback]69310[/snapback][/right]

je sais pas comment tu l'as eu cette info mais y a pas de banque dans le jeu, voila comment on fait:
1-on me paye par moneybookers ( paypal prend des comissions des deux cotés mais moneybookers ne prend de comission que sur la personne qui te paie )
2- t'achete le ndd sur dynadot avec moneybookers, la conversion de 7,99 $ est egale à 6,32 € , la comission que moneybookers prend est de 0,02 € .
==> tu n'a payé que 6,34 € pour un ndd , c'est le moins cher que je connais sur internet.
levesulien
re.Comment paies-tu moneybookers?moneybookers payant la somme de ton achat à ton vendeur,il faut bien que toi tu donnes l'argent à moneybookers.Donc cet argent que tu donnes,comment le donnes-tu(carte bancaire,virement,chèque,)?Car toi tu as un compte en banque,non?J'attends ta réponse.A bientôt.
levesulien
Bonjour.Alors Kevin,tu as regardé tes relevés de compte bancaires.J'aimerais avoir ta réponse pour savoir si je me trompe.Merci et à bientôt.
sinuscom
QUOTE(levesulien @ Aug 21 2006, 07:16 PM)
Bonjour.Alors Kevin,tu as regardé tes relevés de compte bancaires.J'aimerais avoir ta réponse pour savoir si je me trompe.Merci et à bientôt.
[right][snapback]69337[/snapback][/right]

salut,
ben y a rien a part les 6,34 € ,
en plus pour mettre de l'argent sur moneybookers c'est facile, je me fais payer via moneybookers, c a dire au lieu de me payer par paypal, on me paie par moneybookers.
donc je ne passe pas une banque,
pour le ndd : il coute 7,99 $ = 6,32 € avec comission de 0.02 € ( pour moneybookers )
le ndd coute en tout 6,34 € , c'est le moins cher sur le marché .

a+
levesulien
Bonjour.Excuses moi,mais j'avais pas compris que c'était toi qui vendait aux autres.Effectivement dans ce cas,tu n'as pas de frais.Mais tu dois savoir que ceux qui t'achètent un NDD ont des frais eux.Par exemple,moi je t'achète un NDD,ma banque me compte des frais pour la transaction avec moneybookers ou paypal,plus le change de dollars en euros.Donc ceux qui t'achètent paient plus que 6,32 euros.
Maintenant,en parlant de celà,j'aurai d'ici quelque temps besoin d'un NDD,et si je viens chez toi,j'espère que tu me fera un prix réduit.J'aimerais que tu me dises aussi ce que tu vends sur le net exactement.J'ai vu plus loin sur le forum,que tu veux acheter des sites,pourquoi faire?Et si celà t'intéresse,je peux te faire avoir la revente d'hebergement de sites à un prix avantageux.J'attends tes réponses.Merci et à bientôt.
mick
Tu ne comprend pas grand chose toi hein ;) Il ne vend pas de nom de domaine. Il peut faire des designs ou autres contre de l'argent que la personne lui donne sur moneybookers, et après il achète les noms de domaines.
sinuscom
QUOTE(mick @ Aug 22 2006, 02:04 PM)
Tu ne comprend pas grand chose toi hein ;) Il ne vend pas de nom de domaine. Il peut faire des designs ou autres contre de l'argent que la personne lui donne sur moneybookers, et après il achète les noms de domaines.
[right][snapback]69359[/snapback][/right]

Bien vu Mick,
j'aurais bien aimé vendre des ndd mais c'est encore tot tongue.gif
levesulien
re.Je ne suis pas aussi bouché que vous le dites.Il n'en reste pas moins que si toi mick tu achètes un NDD à 7,99$,tu vas avoir des frais sur ta banque.Dans son cas,j'admets que c'est différent puisqu'il ne fait fonctionner que son compte moneybookers.Il ne l'avait pas dit au départ,puisqu'il disait qu'il recevait des paiements sur moneybookers,donc à partir de là,pour moi il était vendeur.Il faut savoir que tout acheteur qui paie par paypal ou moneybookers ou autre organisme similaire se voit prélevé des frais par sa banque,puisque cette personne paie en carte bancaire,je suis bien placé pour le savoir.Ce qui fait que le NDD à 6,32 € lui revient plus cher.Je pense que vous serez d'accord.A bientôt.
sinuscom
QUOTE(levesulien @ Aug 22 2006, 07:17 PM)
re.Je ne suis pas aussi bouché que vous le dites.Il n'en reste pas moins que si toi mick tu achètes un NDD à 7,99$,tu vas avoir des frais sur ta banque.Dans son cas,j'admets que c'est différent puisqu'il ne fait fonctionner que son compte moneybookers.Il ne l'avait pas dit au départ,puisqu'il disait qu'il recevait des paiements sur moneybookers,donc à partir de là,pour moi il était vendeur.Il faut savoir que tout acheteur qui paie par paypal ou moneybookers ou autre organisme similaire se voit prélevé des frais par sa banque,puisque cette personne paie en carte bancaire,je suis bien placé pour le savoir.Ce qui fait que le NDD à 6,32 € lui revient plus cher.Je pense que vous serez d'accord.A bientôt.
[right][snapback]69368[/snapback][/right]

je n'ai aucune idée sur les frais qu'on a si on paie par une carte bancaire mais ce qui est sur c'est que le ndd avec moneybookers sans passer par une carte ou une banque vaut 6,34 € ( 6.32€ le ndd et 0.02 comme commission ).

PS: la commission de paypal est beaucoup plus dure que celle de MoneyBookers.

Bonne soirée
mick
QUOTE(levesulien @ Aug 22 2006, 07:17 PM)
je suis bien placé pour le savoir
[right][snapback]69368[/snapback][/right]

Sa reste encore à voir, vu se que tu affirmes sur plusieurs sujets. Et aucun frais n'est débité. Tu demandes à moneybookers ou paypal de mettre 10€ dans ton compte. Et après tu fais le transfert vers $CAD. Aucun frais n'est mis puisque ce n'est que le taux de change. Ni vu ni connu.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.