Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LA REVOLUTION DU FREE HOSTING
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
RedFox92
Salut,
Voilà je vien de trouver un site super cool qui propose des hébergement gratuit et SANS PUB
Voici ce qu'ils proposent :

3000 MB Disk Space
50 GB Web Traffic
Unlimited email accounts
Unlimited number of MySQL, MSSQL databases
FTP / FTPS, WebFTP, unlimited number of FTP accounts
Technical support
Support for ASP, ASP.NET and PHP languages
Daily System Backup
Traffic and Web Statistics
Unique Online Administration
EDIT: J'ai oublié de dire qu'il vous faut un nom de domaine.

Pas mal, hein ? tongue.gif

cool.gif Soyez tous heureux cool.gif
RedFox92
aucun commentaire ? blink.gif
romain2
Cool smile.gif.
DucatIWarrioR
Merci de partager ca avec nous smile.gif
zenzen279
€st ce que quelqu'un a testé ???
overnetfire
Test =

-Nom de domaine obligatoire
-Sql non exterioriser
-Un nom de domaine par compte

-Tres rapide : 5 minutes l inscription
-On peux meme gerer ses mx!

A s inscrire obligatoirement lol tongue.gif
RedFox92
j'ajoute sous-domaines illimités
overnetfire
Attention : après 1 semaines d'utilisation : pub adsense au dessus de votre site!
RedFox92
je vois pas d'où tu tiens ça ^^

la FAQ dit :
Do you put any types of advertising on my pages?
NO.
fady005
Salut,
Puis-je demander comment faire pour avoir une adresse web sans payer ? sad.gif
Parce qu'il faut un nom de domaine pour créer un site Web et un nom de domaine c payant ... mad.gif
Merci
RedFox92
hmmmm y a des services qui propose des ndd gratui mais AVEC PUB

http://www.gratisdomaine.com/offre/gratuite.php
bekhan
Question ! smile.gif
J'ai creer un site il ma demander de choisir un NDD j'ai choisi, et ? je fasi quoi mainteantn ?Je sais meme pas ouvrir mon site avec ce NDD en plus wacko.gif
mick
Il faut que ton site soit accepté et plus de 50 visiteurs par jours. (statistique obligatoire)
sinuscom
QUOTE(Bakhan)
Question ! smile.gif
J'ai creer un site il ma demander de choisir un NDD j'ai choisi, et ? je fasi quoi mainteantn ?Je sais meme pas ouvrir mon site avec ce NDD en plus.

j'ai une meilleur idée bekhan, faut juste appuyer sur alt+F4 , apres ENTREE et voila
ton site est crée, ton ndd marche smile.gif

tu te crois où !! y a un prof qui s'appelle Google , tu peux lui demander un tutorial de creation de site ;) en plus il est gratuit biggrin.gif
overnetfire
QUOTE(kevin-s @ Aug 18 2006, 04:13 AM)
QUOTE(Bakhan)
Question ! smile.gif
J'ai creer un site il ma demander de choisir un NDD j'ai choisi, et ? je fasi quoi mainteantn ?Je sais meme pas ouvrir mon site avec ce NDD en plus.

j'ai une meilleur idée bekhan, faut juste appuyer sur alt+F4 , apres ENTREE et voila

tu te crois où !! y a un prof qui s'appelle Google , tu peux lui demander un tutorial de creation de site ;) en plus il est gratuit biggrin.gif
[right][snapback]69229[/snapback][/right]

Beh que fais tu sur ce forum si tu trouve que Mr Google répond à tout!
N'as tu jamais été dans l'embarras?
Un forum, c'est aussi une source d'aide donc personnellement, les messages comme ça, ça me rend Furax!
sinuscom
QUOTE(overnetfire @ Aug 18 2006, 07:47 AM)
Beh que fais tu sur ce forum si tu trouve que Mr Google répond à tout!
N'as tu jamais été dans l'embarras?
Un forum, c'est aussi une source d'aide donc personnellement, les messages comme ça, ça me rend Furax!
[right][snapback]69232[/snapback][/right]

bonjour,

QUOTE(bekhan)
Je sais meme pas ouvrir mon site

Ce n'est pas trop ça !!
et si je me trompe veuillez m'excuser.

Bonne journée.
Yenia
Je suis chez eux :

http://www.antones.fr/

Sa fait déjà plus d'une semaine, j'ai pas encore les adsences. Mais je peux vous garentire que le panel admin est vraiment moche, moi j'aime pas ce genre d'hébergement.

Je préfère encore avoir un truc tout petit pour que je puisse mettre le strict minimum.

Et puis encore, lorsqu'il faut se connecter au ftp, il y a 30sd a chaque fois pour ce connecter.

C'est bien, mais c'est pas ce que j'aime smile.gif
bekhan
QUOTE(kevin-s @ Aug 18 2006, 04:13 AM)
QUOTE(Bakhan)
Question ! smile.gif

[right][snapback]69229[/snapback][/right]

Sava ! Je demandais tout simplement ! Je ne suis pas aussie intellegent que toi Monsieur Jesaistout , excusez moi ! mad.gif
On puet meme s'interesser un quelque chose maintenant ?
zenzen279
Bon le débat très phylosophique et inspiré que vous menez est terminé. Ce topic a pour but de débatre sur l'hébergeur que RedFox92 a trouvé. Il a la gentillesse de nous faire profiter tous de cette trouvaille (malgré que je ne sois pas intéréssé, mon hébergeur est mieux). Soyez respectueux de ce topic, et respectez le règlement, l'entraide est le mot d'ordre de ce forum.

Merci de votre compréhension,
A Bientôt.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.