Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MBR
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
DucatIWarrioR
Bonjour a tous,

J'avais deux DD,un avec Windows XP et l'autre etait la cible de mes Documents.
Le premier m'ayant rendu service genereusement pendant six ans a decidé de me lacher hier.Ouf !!! c'est windows tongue.gif

J'ai donc reinstallé mon OS sur le deuxieme disque sans formaté (et oui,je ne le savais pas non plus,mais l'install propose cette troisieme solution si vous etes en NTFS!)

L'install s'est donc deroulée sans acrocs a l'exeption pres du boot.En effet,le PC me demande de choisir entre Win XP et Win XP,les deux donnant le meme resultat,cet a dire que j'arrive sur le seul XP qu'il y a...

J'ai donc fait un FIXMBR dans la console de reparation d'XP comme on le fait pour enlever LILOO ou GRUB,mais cela c'est avéré inneficace.

Ayant un pc assez performant,j'aimerai bien recupéré la vitesse de boot d'avant sans avoir a choisir quoi que ce soit.

Merci de bien vouloir m'eclairer!
Deedee
Hello Warrior,

Clic droit sur poste de travail
Onglet Avancé
Demarrage et récupération
Dans la fenetre qui s'ouvre tu clic sur MODIFIER
et tu supprimes la ligne correpondant au vieux Boot

Deedee

DucatIWarrioR
Merci Deede.

Sacré Bill laugh.gif
romain2
Tu peux le faire d'autre manière, mais celle ci est plus pratique pour Windows smile.gif.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.