Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche bon hébergeur pour forum uniquement
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
nitrolini
Bonjour à tous!
Je vais mettre en ligne un site.. En fait, il s'agit uniquement d'un forum! Donc je cherche un hébergeur, à bon prix, avec peu d'espace disque mais plus de BDD... Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi...
Merci a+ biggrin.gif
ced84
moi j'en ai un !
nitrolini
Ah oui?! Et c'est lequel? ... laugh.gif
AdRiEn334
> Hebergeur-Allopass smile.gif
levesulien
Bonjour.Rendez-vous sur www.heberge91.com ,et voyez nos propositions.Surtout je vous recommande d'actionner la démo sur ce site pour vous rendre compte des fonctionalités.Merci et à bientôt.
Plouplou
Perso je suis passé de Phorum a phpBB et j'en suis ravi, bcp plus complet. Pour la sécu de phpBB ils sont très réactifs, tu peux même t'inscrire sur la page de leur project sourceforge.net et comme ça être averti par email de leur update. De plus les templates et la css est très facile a customiser.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cet hébergeur : forum gratuit
zenzen279
Plouplou tu as déja été prévenu, on ne remonte pas les vieux topics ! C'est dans le règlement.
je lock !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.