Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : materiel informatique
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Tobynow1er
Amis du forums bonjour.

annonce serieuse:

Je suis de la région du gers plus précisément Fleurace .

dans le gers uniquement.

il y à un certain nombre de personnes qui aimeraient apprendre l'informatique n'ont pas la chance d'acquérir un pc et d'apprendre malgré les structures déjà existantes, je propose à titre personnel et gratuit de vous débarrasser de votre vieux matériel toutes versions confondues,de le remettre en fonction (tout dépend l'état) et de le remettre à des personnes qui aimeraient apprendre l'informatique gratuitement.

Je vous remercie très chaleureusement.

Tobynow1er
jp451
C'est un bon sujet et personne ne laisse de message c'est dommage car c'est je pense une très bonne initiative ! smile.gif Mais je ne peux pas donner d'ordinateurs car mes vieux ordinateurs je les vends car très récents ! biggrin.gif Je vais pas donner un ordinateur qui a 1 à 3 ans avec 1Go de ram et 120 Go de disque dur et ... vu l'investissement ! sad.gif Enfin bon très bonne initiative. ;)
Tobynow1er
Jérémy bonsoir,

et merci d'avoir répondu, je comprend trés bien ta position et je la respecte.

Mais des fois il y a des personnes qui se debarrassent gratuitement de leur vieux pc et écran d'ailleurs j'en ai trouvé a la décharge.

Je ne fais pas les décharges mais ce jour là j'avais du gazon a jeter, et j'ai vue 3 ecrans je les ais récupéré, sur les 3 il y en avait 2 qui fonctionné et un hs.

J'en ai donné un a mon neuveu, et un a une personne qui en avait besoin, c'est de la qu'est venue cette idée.

Mais effectivement c'est dur de trouver des donneur , car je voudrais dans un 1er temps les preter, pour éviter les débordement au cas ou si une personne en a marre le donne a son tour ou le vende.

Et aprés créer une association , pour les personnes qui ont trés peu de moyens voir pas du tout pour s'initier a l'informatique.

Merci d'avoir répondu.

Trés cordialement,

Tobynow1er

Tobynow1er
excuse moi jp451 je t'ai appelé jérémy.

Salut

Toby
jp451
C'est pas grave je m'appel Jérémy ! smile.gif jp451 c'est mon pseudo mais mon prénom c'est Jérémy.

Si non j'espère que tu va trouver des donneurs ! smile.gif
Tobynow1er
Salut jérémie,

et merci pour ton encouragement,

@plus

Loïs wink.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.