Tobynow1er
Jun 21 2006, 05:22 AM
Amis du forums bonjour.
annonce serieuse:
Je suis de la région du gers plus précisément Fleurace .
dans le gers uniquement.
il y à un certain nombre de personnes qui aimeraient apprendre l'informatique n'ont pas la chance d'acquérir un pc et d'apprendre malgré les structures déjà existantes, je propose à titre personnel et gratuit de vous débarrasser de votre vieux matériel toutes versions confondues,de le remettre en fonction (tout dépend l'état) et de le remettre à des personnes qui aimeraient apprendre l'informatique gratuitement.
Je vous remercie très chaleureusement.
Tobynow1er
jp451
Jul 1 2006, 04:35 PM
C'est un bon sujet et personne ne laisse de message c'est dommage car c'est je pense une très bonne initiative !

Mais je ne peux pas donner d'ordinateurs car mes vieux ordinateurs je les vends car très récents !

Je vais pas donner un ordinateur qui a 1 à 3 ans avec 1Go de ram et 120 Go de disque dur et ... vu l'investissement !

Enfin bon très bonne initiative. ;)
Tobynow1er
Jul 1 2006, 06:52 PM
Jérémy bonsoir,
et merci d'avoir répondu, je comprend trés bien ta position et je la respecte.
Mais des fois il y a des personnes qui se debarrassent gratuitement de leur vieux pc et écran d'ailleurs j'en ai trouvé a la décharge.
Je ne fais pas les décharges mais ce jour là j'avais du gazon a jeter, et j'ai vue 3 ecrans je les ais récupéré, sur les 3 il y en avait 2 qui fonctionné et un hs.
J'en ai donné un a mon neuveu, et un a une personne qui en avait besoin, c'est de la qu'est venue cette idée.
Mais effectivement c'est dur de trouver des donneur , car je voudrais dans un 1er temps les preter, pour éviter les débordement au cas ou si une personne en a marre le donne a son tour ou le vende.
Et aprés créer une association , pour les personnes qui ont trés peu de moyens voir pas du tout pour s'initier a l'informatique.
Merci d'avoir répondu.
Trés cordialement,
Tobynow1er
Tobynow1er
Jul 1 2006, 06:54 PM
excuse moi jp451 je t'ai appelé jérémy.
Salut
Toby
jp451
Jul 3 2006, 01:32 PM
C'est pas grave je m'appel Jérémy !

jp451 c'est mon pseudo mais mon prénom c'est Jérémy.
Si non j'espère que tu va trouver des donneurs !
Tobynow1er
Jul 3 2006, 02:30 PM
Salut jérémie,
et merci pour ton encouragement,
@plus
Loïs