Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PHP5 - Sources de site
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation > php
real34
Bonjour à tous !

Je souhaite passer à la POO (dans le but d'apprendre C# par la suite), et connaissant assez bien le PHP4, je pensais que je pourais réaliser mon prochain projet (site web perso) en PHP5 afin d'apprendre et de faire des tests sur mon propre site.

Cependant, j'ai lu pas mal de tutos concernant le codage en PHP5 et je pense avoir saisi les principales nuances du concept de l'orienté objet.

Par contre, je ne vois pas encore totalement comment appliquer ça à des sites web et des interfaces utilisateurs. J'ai cherché des sources sur le net et j'en ai trouvé une de gestion des utilisateurs en PHP5 qui est sympa.

Cependant afin d'avoir une vue plus complète, je souhaiterais savoir si il existe des sites open-source entièrement réalisés en PHP5 afin que je jette un coup d'oeil à l'ensemble !

(Si vous voulez m'envoyer vos sources je suis d'accord également hein !).

Voilà ... merci d'avance pour vos infos !
iowa
Avant de maitriser le Csharp je codais en Php non POO
la transition php vers csharp : sans probleme

D'ailleur je ne vois pas trop l'interet de coder en POO pour PHP
real34
QUOTE(iowa @ Jun 17 2006, 11:43 AM)
Avant de maitriser le Csharp je codais en Php non POO
la transition php vers csharp : sans probleme

D'ailleur je ne vois pas trop l'interet de coder en POO pour PHP
[right][snapback]67587[/snapback][/right]

Ja compte passer à C# le plus tôt possible, mais je ne trouve pas de projet pour débuter ... tu as commencé par faire quoi afin d'apprendre ce langage ??
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.