Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adieux Kidlogis
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
kilian2
Bonjour

Le 10 mai au matin je recoit un mail de mon employeur Santiago José , celui ci me met a pied sans raison apparante par la suite , je recoit une lettre AR sur lequel on dénonce une accusation qui peut etre justifier par un client . Celle ci est justifier par ce client , mon ex employeur cherche d'autre motif . Par la suite celui ci me convoque , 9 h de TGV pour 36 minutes d'entretien , celui ci jugeant que les problemes qui nont pas tous été abordé sont une perte de temp . Je recoit ensuite une lettre de licenciement m'accusant de détournement de la structure ( que j'ai créé ) et d'autre fait .

L'atmosphère depuis déjà longtemp tendu était au point de déprimé , mon ex employeur ne ce lassait pas d'harcèlement moral ( arrêt maladie , anxiété et anxio depression puis traitement sous valium ) , par ailleur pour prouvé le sérieux de kidlogis par ce repreneur celui voulai un didacticiel sur tous et héberge des fichiers illégaux ( la-tete-chercheuse.com ) appartenant a monsieur José Santiago ( ceci émet des fichiers pirates diverse tel que carte TPS , et autre sur le serveur principal de kidlogis . Ayant avancé les domaines celui ci refuse de me les remboursé , je suis donc en cours de procédure judiciaire avec cet ex employeur. Celui ci ce dit avec une dixaine d'employé , j'était le seul au smic , le pourcentage sur mon contrat de l'entreprise jamais eut sa justifier par divers prétexte de mon ex employeur . A savoir que celui ci était en redressement judiciaire depuis 2003 . Monsieur Santiago n'ayant aucune expérience sur le plan technique que sur le plan commercial . Son entreprise à la ruine qui a déjà connut divers problème ( voir societe.com ou euridile.com ) . Je quitte kidlogis avec regret qui est un beau projet , ou celui ci le dilapide . Allant sur autre chose ayant un poste de consulting en dévellopement niveau 2 chez Neurones soéciété Brainsoft , peut être recréé quelque chose je ne sait pas . La confiance que j'ai apporté a été trompé et je ne suis pas encore prêt de rouvrir quoique ce soit d'autre .

A bientot
k.desroches
Brian34
Bonjour !

Vraiment dommage pour vous et votre situation huh.gif

Une question, savez-vous quand le serveur va remarcher ou récupérerons nos données?

@+
Brian
kilian2
Je ne sait pas toutefois celui ci dit qu'il y a conspiration ce qui est globalement dingue , il à le mot de passe il le connait car celui ci la changé . Mr Santiago retient en otage la globalité des domaines et des données en prétextant diverse raison , a savoir que le serveur en panne aurai du etre réparé le 23 novembre 2005 mais celui ci a refusé disant qu'il n'était pas une "planche a billet".

kilian

QUOTE(Brian34 @ Jun 14 2006, 12:08 PM)
Bonjour !

Vraiment dommage pour vous et votre situation  huh.gif

Une question, savez-vous quand le serveur va remarcher ou récupérerons nos données?

@+
Brian
[right][snapback]67528[/snapback][/right]

­Kali
Killian2, Brian34, ils viennent quand les autres ? Jordan7, Dylan12 et Ethan22 ?

laugh.gif
dj19100
J'étais avant chez Kidlogis (ds-one.net ou sega-me.com). Les prix étaient ultra intérréssants et super pour commencer un p'tit site.

Mais avec la fusion, tout c'est enchainé: problème de fiabilité, prix exorbitant et service technique un peu débordé. Sans parler du problème de serveur avec la coupure général d'éléctricité. Je suis partit rapidement chez infomaniak

Enfin, bon, preuve qu'il faut faire attention avant une fusion ou autre rachat sad.gif
Deedee
Un site mal fait et un service similaire. Moi je me réjouis d'une telle fermeture ! smile.gif

Deedee

Ps : obligé de deterrer les topics ? biggrin.gif
dj19100
QUOTE(Deedee @ Nov 14 2006, 08:02 AM)
Un site mal fait et un service similaire. Moi je me réjouis d'une telle fermeture ! smile.gif

Deedee

Ps : obligé de deterrer les topics ? biggrin.gif
[right][snapback]71441[/snapback][/right]

J'avais pas vu la date, il était dans les premiers topics huh.gif
Amaury
vraiment dommage je connaissais ce site depuis ses débuts... sad.gif
francois-cj
Kidlogis est vraiment mort, un jugement a eu lieu le 18/09/2006 prononcant la liquidation judiciaire de la société SANTIAGO JOSE. un mandataire judiciaire a été nommé...

Deedee
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.