Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre en telechargements installer
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Minaya01
Bonjour, je viens de créer un site, niveau webmastering j'ai des bases, mais vraiment que des bases, et je crois que la je seche face a mon probleme, donc je m'en remet a vous, peut-etre que vous auriez une idée (pitié)

Alors voila, le site crée est un site sur les sims, il est ici
http://www.membres.lycos.fr/foreversims/
la ou ya ecris download, ce sont des sims entier a telecharger, des package quoi, quand on crée des sims, le jeu "emballe" le sims crée sous un format sims2pack, qu'on peut ensuite redistribuer ou on veut.

lorsque on heberge sur rapidshare les pack en question, tout va bien ca fait une fenetre de download banal comme tout telechargement banal.

mais la sur le site je comprend pas, j'ai hébergé le pack sur le ftp, l'adresse link du pack sur le lien download c'est bien
http://www.membres.lycos.fr/foreversims/Sims1.Sims2Pack
moi quand je teste ca ouvre une fenetre de download, mais chez les gens on me dit que ca ouvre une page erreur je sais pas quoi

alors moi je seche la je comprend pas, j'ai essaye de renommer les packs, mais c'est pareil

je sais pas si j'ai ete assez explicite ? si vous comprenez quelque chose au probleme ?

ce que je comprend pas c'est que ces pack sous rapidshare ya pas de probleme on les telecharge normalement donc en fait le probleme vient du link sur le site ?

aidez moi plz si vous avez une idée, j'ai beau tournicoter le pb ds tt les sens, yé comprend pas :/
Minaya01
non ? personne saurais d'ou ca vient le probleme ? :/
DucatIWarrioR
C'est pas un probleme d'extention?

Sims1.Sims2Pack

l'extention est sims2pack?
Minaya01
QUOTE(WarrioR @ Jun 2 2006, 01:45 PM)
C'est pas un probleme d'extention?

Sims1.Sims2Pack

l'extention est sims2pack?
[right][snapback]67346[/snapback][/right]

je sais pas peut etre, mais quand on crée un sims et qu'on l'emballe, le package est fait sous un truc sims2pack, et quand on héberge ce sims2pack, par ex sur rapidshare, ca marche très bien, la personne telecharge le pack et apres quand elle clique dessus elle a un carré bleu qui lui demande si elle veut ajouter le pack a son jeu.

si c'est ça le probleme, alors comment mettre a disposition ces packs ? faire un zip ? mais la personne aura jamais un sims entier, parceqaue ces packs la ils comprennent un sims, + les yeux + coiffures + habits enfin pleins de composants que la personne ne possede pas, c'est pr ca qu'un pack est crée, pour ajouter tout ces composants au jeu de la personne
Minaya01
ce que je comprend pas, c'est que moi, quand je vais sur le site et clique "download" la fenetre de telechargements s'ouvre normalement.

bon sinon, si c'est vraiment un pb d'extention, que mettre a la place de sims2pack, pour que la personne telecharge un pack, qui en s'ouvrant, lui installe dans son jeu les sims2, le contenu du pack entier ?

Minaya01
je viens de découvrir que tout marche bien sous FIREFOX mais le probleme est sous INTERNET EXPLORER ......qui affiche une erreur xml au lien download ..
DucatIWarrioR
Mettez le en format .zip ,c'est ainsi accessible a a tout le monde et je pense que ca reglera votre probleme.
Minaya01
QUOTE(WarrioR @ Jun 2 2006, 09:16 PM)
Mettez le en format .zip ,c'est ainsi accessible a a tout le monde et je pense que ca reglera votre probleme.
[right][snapback]67356[/snapback][/right]

euh je veux bien mais j'ai jamais crée de zip lol tu aurais un site de tuto a me conseiller stp ? parceque le sims2pack c un pack qui ne montre pas ce qu'il ya dedans, tu clique et il te demande direct de l'installer, et pr un zip je crois qu'il faut savoir ce qu'il faut mettre dedans ?

enfin je vais essayer de chercher comment faire un zip, moi a part dezipper j'ai pas encore fais grand chose avec winzip tongue.gif
Minaya01
QUOTE(Minaya01 @ Jun 3 2006, 07:33 PM)
euh je veux bien mais j'ai jamais crée de zip lol tu aurais un site de tuto a me conseiller stp ? parceque le sims2pack c un pack qui ne montre pas ce qu'il ya dedans, tu clique et il te demande direct de l'installer, et pr un zip je crois qu'il faut savoir ce qu'il faut mettre dedans ?

enfin je vais essayer de chercher comment faire un zip, moi a part dezipper j'ai pas encore fais grand chose avec winzip  tongue.gif
[right][snapback]67367[/snapback][/right]

c bon j'ai rien dis je viens de tout zipper smile.gif merci pr tt ^^
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.