Salut,
D'abord bonjour il y en a surement quelques uns ici qui me connaissent

Enfin la j'ai un problème avec mon routeur D-Link DI-624 AirPlus Xtreme G. Je l'ai depuis Septembre et il marche super bien. Sauf que ce matin j'ai été sur la page de configuration du routeur (sa prend une adresse IP la etc.) et pour y accéder, cette fois-ci, je suis allé sur mon historique. (Sa semble bête jusque là il y a pas de problème, et, le problème ne viens peut-être pas de là sauf que c'est à partir de ce moment qu'ils commencent....) J'ai pris une page au hasard dans l'historique des pages visité du "site" pour la configuration de mon routeur. Je suis tomber sur un page de confirmation que j'avais eu il y a quelques temps en le configurant. Et la, tout à coup, je n'ai plus accès à internet, et je n'arrive plus à aller sur la page de configuration de mon routeur. Pourtant, il est allumé, et les petites lumières clignotent comme d'habitude. Sauf que, même brancher il ne fonctionne pas et mon portable ne le détecte plus.
Sa fait plusieurs heures que je suis là dessus, j'ai essayé plusieurs solution, et lu et relu les manuels et j'ai fait plusieurs tours sur le site de D-Link et sur la FAQ : aucuns résultats.
Est-il bon pour la poubelle ? J'espère que non. Les lumières clignotent et tout, quelque chose me dit que c'est seulement une erreur logiciel mais j'ai tout essayé.
Une dernière info : sa ne vient pas de mon FAI car lorsque mon ordinateur est brancher directement au modem, sa marche.
(J'ai perdu le CD qui venait avec...)
J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci à l'avance
Doom