Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau site d'enchères en ligne ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
Kate666
Bonjour, en me balladant sur le net, je suis tombé la dessus : http://guillaumedhy.zevillage.org/news/55.shtml

Ce blog annoncerait l'arrivée d'un nouveau site d'enchères en ligne. Et une confirmation a été apportée par les créateurs et ce site serait en test pour ceux qui le veulent. Si ça interesse quelqu'un, ou si quelqu'un a plus d'infos... dry.gif

Kate
kidibou
Ça va faire de la concurrence avec les plus gros sites d'enchères (ex. eBay) rolleyes.gif
Mr.Seller
Salut,
Je suis allez voir ton lien, les créateurs s'expriment dessus, j'ai suivis les liens et ça a l'air plus que bien,... Moi même ex-ebayeur je te le dis, j'ai passé deux ans à vivre de Ebay pour me rendre compte que je leur laissais jusqu'à jusqu'à 3000 euros de commission. Là Place des ventes, ils prennent rien appriori et la mise en vente à l'air interressante. (Tout les détails sont sur un autre lien, qui est sur le blog...). Moi je suis assez convaincu et vous dis qu'on risque d'en entendre parler beaucoup plus, car je ne sais pas si vous avez déjà communiqué avec le personnel d'Ebay, mais vous êtes de la merde pour eux, et en plus, vous parlez à des robots... Eux qui parlent de communauté....! wacko.gif
Donc pour le moment je dirais "longue vie"! et merci de cette découverte mon cher ami.

Du coup, je vais peut être me recycler, chez un nouveau site français !

Salut @+
Place Des Ventes
QUOTE(Kate666 @ May 16 2006, 02:56 PM)
Bonjour, en me balladant sur le net, je suis tombé la dessus : http://guillaumedhy.zevillage.org/news/55.shtml

Ce blog annoncerait l'arrivée d'un nouveau site d'enchères en ligne. Et une confirmation a été apportée par les créateurs et ce site serait en test pour ceux qui le veulent. Si ça interesse quelqu'un, ou si quelqu'un a plus d'infos...  dry.gif

Kate
[right][snapback]66802[/snapback][/right]

Bonjour,

Effectivement, notre nouveau site d'enchères sera en ligne le 4 juin prochain. Il est à ce jour en version Bêta Test. Souhaitant avoir un certain contrôle sur les testeurs du site, nous avons mis un login/mot de passe et pour les obtenir il vous suffit d'envoyer vos demandes à l'adresse mail suivante : jerome.barrier@placedesventes.com en indiquant vos coordonnées.

Bien cordialement,

L'équipe de PlaceDesVentes

A bientôt sur www.placedesventes.com
Kate666
Ils ont ouvert un blog : http://leblog.placedesventes.com/

Biz a tous et bonne journée
Kate666
biggrin.gif Le site www.placedesventes.com vient d'ouvrir vendredi dernier !
Tres sympa, de belles couleurs, de nouvelles fonctions...; Bref, je vous le conseille fortement ! En plus on peut gagner un voyage en s'inscrivant et c gratuit cool.gif !
bye
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.