Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retrouver une partition perdue
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
geof

Bonjour a tous. Voila j'ai un probleme de taille. j'ai essayé d'installer linux sur mon pc et n'y suis pas arrivé je suis donc revenu a windows XP. Mon disque dur est partitioné en 2 parties (C:) pour les utilitaires ainsi que pour windows et (D:) pour mes fichiers personnels. Il se trouve qu'aprés avoir réinstaller windows mon disque D: est inexistant dans le poste de travail. Il figure bien dans le menu de gestion des disques mais aucune lettre n'y est attribué et son statut est marqué "partition inconnue". J'ai vraiment besoin de mes fichiers. Y a t'il un moyen de recupérer la partition perdue avec un logiciel gratuit ou est ce perdu pour de bon?
DucatIWarrioR
Si tu souhaites recuperer les fichiés qu'ils y avait dessus,c'est fichu pour de bon,sinon pour retrouvé une partition saine,lances le disque XP au boot et formate ta partition d:/
Y'a aussi clic droit sur le poste de travail + gestion des disques,mais je ne suis pas sur que tu puisses reparer ca par la.
Apres y'a des logiciels,probablement des gratuit,moi j'utilise Partition magic (vive le P2P smile.gif)

Si tu as un probleme avec liloo aussi,j'ai la solution eventuelement!

Bon courage,perso j'te recommande partition magic.
DucatIWarrioR
Hop hop,voici une liste de logiciel permetant de recouvrir ta partition :

http://www.clubic.com/logiciel-windows-143...-partition.html

Preferez un logiciel gratuit,car les commerciaux comme partition magic ne font pas le travail sans votre carte bancaire dry.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.