Yenia
Apr 13 2006, 05:14 PM
Bonsoirs tout le monde...
Je suis a la recherche pour mon projet d'un hébergement TRES fiable pour faire un site web avec un grand trafique... si vous trouver fiable pour moin chère je prend aussi...
500mo+
Traffique 100go+
Nom de domaine
etc...
Quelques chose qui est BIEN
zeb13
Apr 13 2006, 05:22 PM
RD medias pour les sites à forte demande.
Yenia
Apr 13 2006, 06:53 PM
RD MEDIA est plutot chère, je pense que 1&1 est pas mal aussi
levesulien
Aug 11 2006, 09:00 PM
Bonjour.Sans vouloir vexer quelqu'un,voyez chez
http://www.heberge91.com ,ils ont des propositions intéressantes.Je vous laisse juger.A bientôt.
zenzen279
Aug 12 2006, 01:28 PM
Malgré que l'on trouve moins cher sur le marché de l'hébergement et du nom de domaine que chez les géants OVH, Amen & 1&1 pour ne pas les citer, ils ne sont pas devenus ces "géants" pour rien. Je pense qu'il vaut mieux payer 5 euros en pour avoir un sérieux et un service apres vente convenable et une interface de gestion (avec des options) plus complète.
Après, je ne généralise pas, certains petitis hébergeurs payants sont corrects.
dj19100
Aug 29 2006, 10:30 PM
hello,
Je conseil infomaniak, je suis chez eux depuis 15 mois et je n'ai pas eu de problème.
Comptez 90€ la premiere année puis 120€ l'année suivante.
5 go d'espace, 120 go de traffic, 15 base de donnée, espace admin très perfomante, sav dispo via skype, mail (reponse sous 48h maxi)et tel, espace et traffic mail illimité avec anti virus, sauvegarde de vos données toutes les 24h..... En plus, lors des téléchargement, si vous disposez d'un connexion de 4 mega avec 256 ko/s en up, vous pouvez télécharger jusqu'à 750 ko/seconde.
sans oublier 5 go supplementaire pour sauvegarder vos données perso.
Pourquoi donc, mettre plus d'argent, alors que cet hebergeur basé en suisse propose l'une des meilleurs offre rapport qualité prix.
Plus d'infos www.infomaniak.com
Je suis aussi chez unetun.com, c'est un très bon hebergeur, deux fois moins chers par rapport à infomaniak, mais tout à fait équivalent pour deux choses:
le nombre de vos fichiers sont limités, et la vitesse de connexion est moins performante.
Dernière chose, pour les deux hebergeurs, upload de vos bases de données sont limitées à 8 mo, ce qui est assez énervant quand votre site subit un attaque pirate et qu'il faut tout refaire. mais infomaniak, vous remez tout sur pied gratuitement ou payant selon les circonstances.
sinuscom
Aug 30 2006, 01:57 PM
Salut,
Y aussi Power-heberg.fr qui a des offres interessantes 500Mo pour 2allopass par mois, j'ai entendu dire qu'il y aura d'autres offres dans 15 jours.
Bonne chance