Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inauguration du forum
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Discussions générales
Tenss59
De plus en plus de monde créent des forums !!, je me demande bien à quoi ça sert d'avoir 9999999 forums alors que l'on peut en faire un complet avec des personnes pouvant répondre éfficacement aux webmasters en détresses !!

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer une nouvelle section sur le forum qui consiste à regrouper le plus de monde ici pour plus de réponses ... :wink.gif

Si vous souhaitez devenir partenaire du forum, envoyez moi votre candidature avec : nombre de visiteurs uniques par jour ainsi que page vues, nom de votre site et url ...

Voilà, bye :invis:
SuperPortail
Salut !

Ouai c'est une superbe idée ça , !

Bravo ! ,encore une merveilleuse invention de notre amis aurélien :tongue.gif :tongue.gif :tongue.gif

Longue vie à toi et à ton site :toufou:

A+

[ita]*** Message édité par Tenss59 le 04/03/2003 21:20 ***[/ita]

[ita]*** Message édité par SuperPortail le 04/03/2003 21:30 ***[/ita]
Tenss59
Je ne m'appelle pas adrien mais aurélien laugh.gif !!!
Gab
super portail on se trompe laugh.gif lol
SuperPortail
lol ca arrive a tout le monde :smile.gif

maintenant je lapelerai tenss komm ca pu de probleme :tongue.gif
Gab
au faite laugh.gif qui connait mon premon :wink.gif
SuperPortail
gabriel non ?? (par hasard) ??
Gab
pas du tout :wink.gif
SuperPortail
ba euh.... GAB ???
Gab
ben çest mon pseudo mais çest pas mon vrai premon :tongue.gif
Tenss59
heu ..., non va y dis ton prénom :wink.gif
Amaury
lol y suffit ke je parte etb ya plein de choses ki se passe..... enfin bon C comme ca !
Gab
amaury je lol

qui connait un certain cosner qui fait des film a la tele

alors vous devait trouver sont premon puis apres quans vous aurez

ben sa sera le mien :wink.gif
Tenss59
C'est trop vague j'en sais rien moi laugh.gif dis tout de suite :biggrin.gif :

"cosner" ??
SuperPortail
wai vasy gab ! crache le morceau :wink.gif
Gab
non laugh.gif trouver laugh.gif
Franck11
GABAIN...
Gab
nan :tongue.gif
manhim
et le mine c quoi?
Tenss59
lol, alors gab !!!!, tu nous fait toujours le coup de lenteur :

- ta blague qui n'est jamais sortie

- ton nom qui n'est jamais sorti laugh.gif
SuperPortail
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile.gif :smile.gif :smile.gif :smile.gif :smile.gif :smile.gif

et son VRAI prénom est : ........................................................................................

................................................................................................

..............................................................................................

.................................................................................................

..............................................................................................

...........................................................................................

.........................................................................................

.........................................................................................

..........................SUSPENSE SUSPENS..............................................................................

............................................................................................

...........................................................................................

............................................................................................

.............................................................................................

..................................LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

aller jivai c'est KEVIN !!!!!!!!!!!!!!

(car Kevin Cosner)

I AM THE WINNER !!! :loleur::danse::danse::danse::danse::danse:

je peu mme vou dire son nom de famille mai la il me faut son accord :tongue.gif :tongue.gif :tongue.gif :tongue.gif :tongue.gif :tongue.gif
Gab
oui mais laugh.gif je té a oeuil
SuperPortail
laugh.gif laugh.gif :smile.gif kel oeil celui de ton smiley ??? laugh.gif laugh.gif

[ita]*** Message édité par SuperPortail le 16/03/2003 16:32 ***[/ita]
Gab
ben laugh.gif non mais laisse tomber cette pharse au dessus

au faite comment vous trouver mon gif :tongue.gif
SuperPortail
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif il est tripan !! laugh.gif laugh.gif
Gab
lol oui laugh.gif
Cyril
.
Gab
cyril pk il ya rien :what:
Cyril
parceque j'ai rien a dire
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.