Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : creer des kit graphique sur commande
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Graphismes
cerveau00
Bonjour as tous,

Vous êtes a la recherche de kits graphiques uniquent ???

Je créer a votre demande des kits sur mesure

exemple1 : kit201www.cerveau00.com

la création de ces kits sont découpés pres a l emplois en html condition y mettre 1 lien vers mon site.
Si vous voulez pas mettre de lien et acquerire la propriété du kits je demande 5 euros par paypal

je réalise aussi des site en php
exemple 1: annuaire a banniere

avec des fonction a la demande graphisme compris
me contacter : cerveau00@hotmail.com demander nicolas pour création graphique par email

a bientot
tataze
Gratuit ?
cerveau00
gratuits si lien vers mon site
si gratuit le dising m appartien 5 euro et vous devener proprietaire
tataze
Désolé mais je ne crois pas que tu aies le niveau requis pour faire des devis comme tu peux dire... Je n'aime pas du tout unsure.gif

Écoute, pour faire preuve un peu plus de sérieux, tu devrais soigner ton écriture au maximum de tes capacités, car la réponse que tu as écrite, j'ai du la relire deux fois avant de comprendre smile.gif

Amicalement,
Samuel
cerveau00
Tout a fais daccor avec toi.
Je pense que j aurrai du m appliquer sur le francais.

Mais libre as toi de croire ou non en mes competances sur la création de kits graphiques ou de programation.
A vrais dire j aurai préféré de ta part une critique direct sur mes exemples de kits et au sujet de mon site...
Mon francais ne justifie en rien tes critiques sur mon travail...
sur ceux passe une bonne nuit et reve pas trops de mes créations.
DucatIWarrioR
Bonjour,

10 % d'avertissement pour avoir doublé votre annonce sur ce forum.
jerome
On peut avoir des kits gratuits d'une meilleur qualité et en mettant un lien vers le site de la personne qui la fait alors apprend à faire du design car le design que tu montre n'est pas bien codé et en plus pas beau
Ce n'est pas pour te critiquer !
Jerome
DucatIWarrioR
Il est ecrit sur le site en question:
Date de finalisation le 31 Avril 2006.

smile.gif
Amaury
En ce qui concerne les membres de l'équipe, je vous prie de bien vouloir communiquez sur le forum de l'équipe pour tout ce qui concerne la modération.

Merci à tous smile.gif
s3rgi00
Ouai bof bof ... sad.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.