Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hebergement free?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
roidubonzini
...
DucatIWarrioR
Inscrits toi a l'offre libre d'acces en 56K.
Tu recevras dans quelques jour tes code de connection "membre" pour le site et tu pourras activé ton espace web.

Il n'y a aucune autre solution.
jp451
le problème c'est que maintenant si tu ouvre un compte pour avoir l'hébergement, il te faut la connexion free pour transférer les fichiers sur le serveur ftp. wink.gif
DucatIWarrioR
Nan,je sais pas si c'est en rapport avec mon degroupage total,mais mon pas de probleme pour le connecté sur le serveur malgré une connection alice.

A suivre...
jp451
euh ça dépend de la date de création du compte ! smile.gif Moi par exemple ça fait plus de 2 ans que j'ai mon compte et je peux y accéder avec Wanadoo mais maintenant logiquement quand tu crée un compte accès free pour l'hébergement tu ne peux accéder au ftp que depuis une connexion free.
DucatIWarrioR
C'est effectivement ce qu'il est indiqué sur la FAQ mais mon compte est recent smile.gif et fonctionne malgré tout!

Aux pire tu upload en 56K avec leur connection et ta ligne france telecom...Bien sur fo pas avoir 500Mo a upload,mais pour un petit site,ca reste valable.
Meme si le site est un peu gros,l'upload en 56K coute 1.50€ de l'heure.Ca reste quand meme moin cher qu'un hebergeur pro !

Mais d'apres mes contacts,l'information de la Faq de free est eronée et surment la pour faire reculer les personne qui serai tenté de prendre une place sur leur serveur sans etre client free.

A suivre...
roidubonzini
...
frederic
Il faut avoir une IP Free pour pouvoir accéder à ton compte FTP. En fait ça dépend parce que moi par exemple je peux accéder à tous mes comptes free alors que Free n'est pas mon FAI. C'est assez bizarre en fait... huh.gif
roidubonzini
...
frederic
Quel est le message d'erreur que tu as lorsque tu essaies de te connecter ?
roidubonzini
...
DucatIWarrioR
Me demande pas pourquoi mais essais quand meme avec seulement les 8 premiers caractere de ton mon de passe.
J'ai recupéré deux compte free comme ca smile.gif
frederic
As-tu bien activé le mode passif pour te connecter ?
roidubonzini
...
frederic
De rien wink.gif Bonne continuation ! smile.gif
DucatIWarrioR
Moi je pense que c'est a cause du degroupage totale.C'est ton cas Fred?
frederic
Euh... j'en sait rien tongue.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.