Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'officiel du net
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
DucatIWarrioR
Je suis heureux de vous annoncer que notre communauté se trouve en page 42 du magazine "l'officiel du net".

L'article est court,mais cela m'a fais plaisir de le voir sur ce canard :

"Ton Webmaster" est un site bourré de tutauriels.Il comporte des cours de PHP,JavaScript,HTML et MySQL ainsi que des dizaines de ressources graphiques et sonores.

Vala smile.gif
Deedee
Salut Warrior smile.gif
Pourrais tu me dire si tu feuillettes un peu le boukin si mezimages.com y figure stp ? smile.gif
Merci d'avance,

Deedee
neo_max
Ralala ils seraient venus sur le forum ils auraient eu plus de trucs à dire sleep.gif
zenzen279
Il n'y a rien sur GSC ?

PS:Pas zuste
DucatIWarrioR
Oui,j'ai ete decu par le fait qu'ils ne parlent pas du forum aussi mad.gif
Amaury
Un site pas mis à jour depuis deux ans dans un magazine ? c'est peut être ca la bonne recette ?
neo_max
Toujours en retard les magazines papier sleep.gif et ils publient pas toujours les meilleurs sites y a qu'a lire des trucs genre l'annuaire des sites webs ou bien ne serait-ce que la rubruque oueb d'un programme télé ils trouvent toujours des pages persos et jamais nos sites à nous qu'on se saigne pour arriver à les faire tourner sad.gif
romain2
Bonjour,

J'ai acheté le mag de févrirer rien que pour voir ça et pafff ...
Y'a rien, a la place, autre chose sad.gif.

Cordialement,
Romain2.
Amaury
je sais pas de quel mois parlais warrior...

sûrement janvier
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.