Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internet haut débit : Les offres de janvier
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
frederic
Si votre bonne résolution pour 2006 est de changer de fournisseur d'accès à Internet (ou de vous lancer dans l'aventure haut débit), mieux vaut bien vous renseigner avant de signer, afin de vous éviter quelques ennuis par la suite.
Voici donc comme chaque mois le comparatif d'offres Internet haut débit (câble et ADSL) de nos chers collègues de Presence PC.
Notons ce mois-ci l'arrivée d'un nouveau fournisseur encore discret : NordNet.
D'autres offres évoluent également.
De plus, vous retrouverez de nouveau ce mois-ci une sélection de 4 offres ADSL choisies selon vos besoins et vos priorités.
Un moyen efficace de gagner du temps (et accessoirement de l'argent).

Accéder au comparatif
Amaury
moi je change pas ca fait seulement deux mois que je suis sur Cegetel !

frederic
Et ça marche bien chez cegetel ? Parce que je songe fortement à changer de FAI et prendre l'adsl au lieu du câble. dry.gif
Amaury
pour le moment en ADSL Max 20mo rien a dire !

neo_max
Free ADSL 24 Mo biggrin.gif
Mes parents ont enfin décidés de passer en dégroupage total (a pu france télécom)...et en plus on conserve notre numéro biggrin.gif c'est pas beau ça ?
frederic
Beaucoup d'amis me déconseillent Free... Je vais regarder plus en détails Cegetel car ma ligne téléphonique est déjà chez Cegetel biggrin.gif
neo_max
Oui bon y a parfois (trop parfois en fait) des bugs, faut pas compter sur leur service clientèle mais sinon l'offre est alléchante biggrin.gif
frederic
Trop alléchante peut-être... tongue.gif

Avec Numéricable j'ai des fortes baisses de bande passante le soir depuis des mois et leur service client est comme d'habitude incapable de régler ce problème.... mad.gif
iRich
Sûrement parce qu'il a plus de monde qui l'utilise le soir huh.gif
ok j'ai rien dis unsure.gif
frederic
Oui c'est surement ça mais bon en attendant, mes parents payent pour presque rien mad.gif
DucatIWarrioR
J'aimerai bien avoir plus de details car je n'ai pas encore l'adsl chez moi !
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.