Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un troisième enfant meurt de la grippe aviaire en
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
Amaury
[center]user posted image[/center]

ANKARA (Reuters) - Un troisième enfant a succombé à la forme humaine de la grippe aviaire en Turquie, rapporte l’agence anatolienne de presse.

Hulya Kocyigit, qui était âgée de onze ans, était la petite soeur des deux adolescents de quatorze et quinze ans eux aussi infectés par le virus et dont les autorités turques ont annoncé le décès.

Les trois enfants vivaient dans une région rurale de l’est de la Turquie, près de la frontière arménienne.

Leur petit frère âgé de six ans a lui aussi été hospitalisé pour des symptômes identiques.

Il s’agit des premiers cas mortels de la grippe aviaire chez l’homme hors d’Asie.

Qu'en pensez-vous ?
Moi je ne suis pas encore très inquiet car ce sont des enfants qui vivaient avec des poulets dans leurs chambres.
Mais le virus est mortel.
Donc si il mutait et se transmettait sans qu'on vive avec les poulets, je pense que cela deviendrait grave !
DucatIWarrioR
Oui,c'est tres grave car c'est un virus volatille qui se transmet comme une grippe normale.

La France se prepare a l'attaque,mais je reste inquiet quand a son arrivée.
Amaury
idem ca se rapproche dangereusement !
zenzen279
Mais tu crammes tous les poulets et le problème est réglé. nan je rigole. Il suffit de bloquer le temps que ca se tasse les frontières et les remettre quand ce ne sera plus une menace. La France n'eest aps prête du tout. Les images montrées à la TV representant une equipe antigrippe-aviaire n'ai qu'une invention stupide pour rassurer la population.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.