[/center]QUOTE
JERUSALEM (Reuters) - Ariel Sharon se trouve toujours dans un état critique à la suite d’une hémorragie cérébrale et il ne pourra probablement jamais reprendre ses fonctions de Premier ministre israélien.
"Aucune évolution n’est intervenue cette nuit", a déclaré Shlomo Mor-Yosef, directeur de l’hôpital Hadassah de Jérusalem. "Tous les paramètres que nous mesurons (...) sont stables."
"Je dois souligner que, en ce qui concerne l’avenir, ce ne sera pas possible dans les circonstances actuelles", avait déclaré Shlomo Mor-Yosef en réponse aux interrogations sur un éventuel retour de Sharon sur la scène politique.
"Aucune évolution n’est intervenue cette nuit", a déclaré Shlomo Mor-Yosef, directeur de l’hôpital Hadassah de Jérusalem. "Tous les paramètres que nous mesurons (...) sont stables."
"Je dois souligner que, en ce qui concerne l’avenir, ce ne sera pas possible dans les circonstances actuelles", avait déclaré Shlomo Mor-Yosef en réponse aux interrogations sur un éventuel retour de Sharon sur la scène politique.
Après Arafat c'est a priori Sharon qui va mourir, ou du moins quitter la vie politique du proche orient.
Moi je pense que du sang neuf des deux côtés est une bonne chose mais j'ose espèrer que les deux nouveaux voudront réellement la paix (utopie ?)
et vous vos avis ?