Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L’état d’Ariel Sharon, son retour est improbable
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Actualités & Informations
Amaury
[center]user posted image[/center]

JERUSALEM (Reuters) - Ariel Sharon se trouve toujours dans un état critique à la suite d’une hémorragie cérébrale et il ne pourra probablement jamais reprendre ses fonctions de Premier ministre israélien.

"Aucune évolution n’est intervenue cette nuit", a déclaré Shlomo Mor-Yosef, directeur de l’hôpital Hadassah de Jérusalem. "Tous les paramètres que nous mesurons (...) sont stables."

"Je dois souligner que, en ce qui concerne l’avenir, ce ne sera pas possible dans les circonstances actuelles", avait déclaré Shlomo Mor-Yosef en réponse aux interrogations sur un éventuel retour de Sharon sur la scène politique.

Après Arafat c'est a priori Sharon qui va mourir, ou du moins quitter la vie politique du proche orient.

Moi je pense que du sang neuf des deux côtés est une bonne chose mais j'ose espèrer que les deux nouveaux voudront réellement la paix (utopie ?)

et vous vos avis ?
neo_max
La paix en Israel ? A mon avis ça risque d'être hautement improbable vu les tensions qui ont toujours existées entre musulmans et juifs...mais bon l'espoir fait vivre :winl:

Vous avez vu Bush à (encore) fait une boulette...il a parlé de Sharon au passé... blink.gif
frederic
J'ai entendu une émission radio à ce sujet. C'est (et bientôt c'était) un pilier de la politique Israélienne et ça va être difficile sans lui je pense. C'est lui qui a permis les discussions entre Israéliens et Palestiniens.
Il venait de fonder son propre parti politique et là, ils sont mal partis... sad.gif
DucatIWarrioR
Pour moi il s'agissait d'un charlot,alors qu'il parte (du monde politique) !

J'aime pas du tout ce type,c'est un faut cul.Il n'a pensé qu'a la politique,pas au bien de sa nation.
louka
ben pr moi c'était une vraie buldozer...il a tt ravagé:arbres,constructions,enfants,vieillards,mm les animaux.
l'environnement et les êtres seront débarassés de son mal
qu'en dites vs?!
DucatIWarrioR
je dis OK smile.gif
frederic
C'est vrai qu'il a fait certaines choses qui n'ont pas été très recommendables mais dans l'ensemble, à mon avis il s'en ait mieux sorti que si ça aurait été un autre.... rolleyes.gif

Enfin, chacun ses idées smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.