Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Herbergement
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Hébergement
yingyangpeople
Bonjour, actuellement je suis hébergé chez www.online.net

Je recherche un hebergeur avec console d'administration plus agréable.

Avoir un consultation des statistiques plus détaillés sans recours de logiciel spécifique, Utilisation des mails plus perfectionnés, ainsi qu'une aide pour l'utilisation PHP.

Cela existe t-il ? Etes vous satisfait de votre hébergement, et si oui chez qui êts vous ?

En vous remerciant par avance ...
Amaury
tu auras ca sur 1and1.fr smile.gif
yingyangpeople
QUOTE(Amaury @ Jan 3 2006, 10:48 AM)
tu auras ca sur 1and1.fr smile.gif
[right][snapback]63420[/snapback][/right]

Apparement tout le monde le conseil smile.gif

Y'en a t-il d'autre que vous me conseillez, pour comparer cool.gif
neo_max
C'est un hébergeur très sérieux en plus leur offre gratuite pendant 3 ans est toujours là !
Franchement si tu habites en France un conseil va tout de suite la prendre smile.gif
Sinon il y a le post-it sur les hébergeurs payants...ici smile.gif
catfamilie
Salut, moi, je suis satisfait de mon hébergement payant (75 euros/an) avec trafic illimité, ce qui est plutôt rare.
Le lien est dans ma signature.
Pas de souci avec eux depuis un peu plus d'un an.
DucatIWarrioR
+1 pour 1&1

Par contre l'offre gratuite est terminée.
catfamilie
Oui, 1&1 ne sont pas mal non plus, j'ai profité de leur offre gratuite et je vais donc pouvoir tester leurs services pendant 3 ans gratuitement.
Il reste cependant un peu plus cher, et le trafic mensuel est limité à un certain nombre de hits (selon la formule choisie). Mais sinon, le service a l'air plutôt sérieux.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.