Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Open Office nouveau est arrivé
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Amaury
La version 2.01 de la suite gratuite OpenOffice.org est disponible depuis hier. Cette première mise à jour de la célèbre suite bureautique corrige une multitude de problèmes rencontrés durant les premiers pas de la version 2.00.

La liste complète des changements est impressionnante, et on notera certains petits ajouts qui ne manqueront pas de titiller l’intérêt de certains lecteurs, comme par exemple l'addition du breton dans le choix des langues.

Pour télécharger cette nouvelle version, en anglais uniquement pour le moment, il faudra vous rendre sur cette page. Nous ferons une petite mise à jour pour vous signaler l’apparition de la version française, actuellement en statut Release Candidate 5.

http://download.openoffice.org/2.0.1/index.html

Moi je suis pas fan mais je vais quand même essayer la version 2.01 smile.gif
neo_max
Moi j'préfère le beaujolais ^^
En tout cas la v2 j'l'avais testée en bétâ elle me parraissait mieux que l'ancienne. A bon entendeur....
Amaury
La V2 était mieux je confirme mais je préfère toujours Word donc je vais tester la v2.01 pour voir ce que cela donne smile.gif
frederic
word est payant, OpenOffice est gratuit c'est tout ce que je peux dire de mon coté smile.gif
Amaury
Je ne veux pas rentrer dans les détails mais on peut ne pas payer word.
zenzen279
Word estd ans Works Suite ou Word Suite qui est souvent offert avec l'achat d'un pc tout monté (HP et autre). Moi je préfère Office à StarOffice que je préfère à OpenOffice.
Et puis, plus de monde possède Word que OpenOffice ou autre (Je ne parle même pas de Lotus truc bidule).
J'ai qu'un seul problème avec mon Word 2003 (ca le faisait aussi avec le 2002 & le 2000 mais pas avec le 97) : J'aid es bugs avec les images, des fois elles devienne tinvisbles (contour toujours présent) même si elles sont la, ou parfois j'ai des bugs d'affichages monstres avec ces */$/^* d'images. Quelqu'un saurait d'ou ca vient ? (je sais le topic derrive mais bon...)
Amaury
Sorry je ne sais pas j'ai Word 2003 et je n'ai pas ce soucis tu as essayer de le réinstaller ?
new
Méme si on peut ne pas payer word , Openoffice est le plus gratuit des deux laugh.gif
Personellement j'utilise openoffice plus simple d'utilisation a mon gout biggrin.gif
zenzen279
QUOTE(Amaury @ Dec 22 2005, 01:48 PM)
Sorry je ne sais pas j'ai Word 2003 et je n'ai pas ce soucis tu as essayer de le réinstaller ?
[right][snapback]62763[/snapback][/right]

Oui justement, même après des formatages ou autre servcies pack, rien ni fait.
Amaury
Les ordinateurs et leurs secrets....
zenzen279
Bon, dés que j'ai 5minutes, j'appelle GhostBuster, mon ordi doit être hanté !!!
Autre truc bizarre qui m'ai arrivé il y a quelqus jours : J'ai réusi a avoir 5 raccourcis pour un jeu en installant puis réinstallant le jeu par dessus qui avaient tous le même nom (a mon avis, c'est mon papier peint animé qui faisait bugger le système).
DucatIWarrioR
Possible en effet zenzen,as tu essayé de télé(censuré) un autre Office malgré tes soupcons?
Amaury
Je pense qu'il faut faire un procès à Bilou ! il aura de quoi te payer ! tongue.gif
zenzen279
rire biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.