J'aimerais ajouter ces gens comme hébergeur gratuit.
J'ai trouvé ça sur le site de phpMyVisites... je fais un copier coller...
Si tu es un SBL, mon micro-plan est gratuit... Toujours et tout le temps.
Si tu es un SBL et que tu as besoin d'une BDD MySQL, je vais te l'offrir gratos aussi, mais je te poserai alors en ce cas certaines restrictions... Très permissives:
1. Je vous offre un hébergement gratuit.
2. Je vous foue la paix avec ce que vous faites avec (sauf les interdits de loi: pédo, nécro, warez, torrent, racisme, etc)...
3. Vous respectez le contrat d'hébergement comme si vous étiez un client payant. (voir les FAQ dudit site)
4. Vous ne faites pas de profits d'aucune sorte (receuillir des dons est accepté, mais pas de payer des abonnements). Votre site est donc sans but lucratif.
5. Vous n'y ajoutez aucune forme de publicité de firmes telles Google, NetWorldMedia ou tout autre vendeurs de bannières. (sans but lucratif de la ligne précédente)
6. Vous pouvez mettre une bannière vers le site d'un pote. Ça, il n'y a pas de problème.
7. Soit je vous créée un site pour vous dans mon phpMyVisites et vous donne un accès total d'admin dedans... Soit vous installez le vôtre. (En fait... C'est une option non publicisée et gratos que j'offre à mes bons clients. Mais visitez la page "Nos principaux outils" et vous verrez que phpMyVisites est bel et bien sur la sellette.)
En retour, je ne vous demande QUE CECI: Vous mettez une image avoisinant les 3000 pixels (100 par 30 environ) sur toutes les pages de votre site avec une petite mention texte "Hébergé gratuitement par:" à côté. Rien de compliqué. Seulement du texte avec un <a href>. Pas de script java ou rien.
En gros... Je vous offre un hébergement total et complet. Panneau d'administration Plesk bilingue et tout. Toutes les options ouvertes. Comme si vous aviez payé pour. Je vous demande seulement de ne pas faire de commerce ou de penser gagner votre vie avec des pub de firmes au autre.
Ceci est un échange de bons procédés. Je vous offre donc un "Micro-plan", mais additionné d'une base de donnée MySQL. Vous pouvez consulter ce que vous offre ce plan
ici.
Pour bénéficier de la présente, vous n'avez qu'à commander le Micro-plan indiquant phpmyvisites. Le choix inclue que vous acceptez LA condition (la seule: l'ancre "hébergé gratuitement par" et ma toute petite image)
Salut.