Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous jouez ou ?
Forum Webmaster - Ton Webmaster > La communauté > Discussions libres
Amaury

A tous les futurs participants de ce sujet : les liens de parrainages sont INTERDITS ! (Cf : Règlement)

Bonjour à tous :

Comme c'est les vacances et que j'ai du temps à perdre je joue pas mal en ligne...

Je joue sur Prizee.com qui est incontournable mais aussi sur Lotree.com, 9sur49.com ainsi que kingoloto.com...

Et vous, vous jouez ou ?
DucatIWarrioR
Malgré sa réputation,j'utilise Gamespy pour sa frequentation(énorme)qui m'a permis de creer mon premier site et ma premiere communautée,et donc mon premier Clan.
Je jous beaucoup aux jeu de simulations moto/voiture,bien que je me suis mit recement sur Needforspeed pour le fun.
Amaury
Je vais voir ce qu'est gamespy je suis ouvert à toutes propositions smile.gif
neo_max
Pour les jeux en ligne :

Moi aussi Prizee (j'ai gagné un TouDou en peluche mais j'lai tjs pas reçu à cause de la poste de ma ville ils sont méchants snif)
Sinon bah quelques jeux de l'assoc' Nainwak (nainwak.com) : Heroes' Cronicles (Basé sur WoW, mais en tour par tour en quelque sorte), NainWak's World et Pacific's Nainwak. Je joue aussi à quelques uns des jeux créés par Motion Twin (NDLR : la société qui crée la pluspart des jeux de Prizee) - ou où cette société à participée - : Dinoparc, KadoKado, MonZoo.

Sinon comme jeux PC c'est plutôt Civilization III et IV, Call Of Duty, Splinter Cell.
Aurelio
Moi je bourine , fifa06 counter strike source , et bientot PES 5 tongue.gif
zenzen279
J'ai arrétté KadoKado, prizee et beaucoupd 'autres car c'est trop long et c'est perdre son temps. Sur prizee j'ai gagné 2 manettes pc (qui sont pas mal tout de même), 2 stylos lumineux qui changent de couleurs, ...) Sur KadoKado, en 2 ou 3mois j'ai ggné un minuscule stylo 4 couleurs bleu. nana mais c'est se foutre de qui ca ? Il y a des limites.
skylord
Vous connaissez pas enemy territory?c'est un fps gratuit et telechargeable facilement sur le net.Le jeu est vraiment bien fait,on peut etre dans 2 camps soit americains ou allemand on peut jouer sur des maps reprise de la realité (comme le deabrquement) ou des maps inventer, et on peut avoir plusieuurs grades en fonction de niveau de votre partie que vous etre en train de jouer ,et choisir une classe (medecin,ingenieur,soldat,field ops,snipeur/espion)Des centaines de serveur existes pour toutes les langues.En plus sur certains serveurs il y a teamspeak qui est un logiciel de communication entre joueur,et j'en suis sur qui sont pret a vous aider,nottament moi je vous propose mon aide si vous voulez des expliquations en plus ou une aide quelquonque sur le jeu. smile.gif

Liens:

Enemy territoy-fr

Ip serveurs:
Un bon serveur pour debuter c'est le serveur des rop (rage of predator) dont l'ip est 193.27.10.33:27960

Et puis le jeu si vous voule le telecharger je crois qu'il y est sur telecharger.com.Ou sinon allez sur Enemy territory-fr

Quelques images du jeu:

user posted image

user posted image
Voila j'espere que j'ai bien expliquer au pire poser moi des questions a plus
neo_max
QUOTE(zenzen279 @ Dec 23 2005, 11:24 AM)
Sur KadoKado, en 2 ou 3mois j'ai ggné un minuscule stylo 4 couleurs bleu. nana mais c'est se foutre de qui ca ? Il y a des limites.
[right][snapback]62827[/snapback][/right]

Ui moi aussi ça me dépsepère mais bon c'est juste paske j'ai rien d'autre à faire ^^ histoire de jouer à des jeux flash sympas qui me font bien marrer wink.gif
skylord
Toute facon sur les sites comme prizee et tout pour gagner quelques choses il faut en general miser plus que l'objet coute c'est calculer.Sinon sa servirais a quoi qu'il se ruine pour nous lol ??? rolleyes.gif Sinon pour gagner un jackpot il faut vraiment avoir de la chance lol laugh.gif il y a plus de 16000 personne connecter en meme temps sur se site alors vous imaginez le traffic blink.gif ??? c'est de l'arnac à l'etat pur .
neo_max
QUOTE(skylord @ Dec 23 2005, 02:20 PM)
c'est de l'arnac à l'etat pur .
[right][snapback]62834[/snapback][/right]

Bin ça dépend, les jackpots oui il faut miser pour gagner, mais perso j'ai jamais acheté de pack+ ni rien, et j'ai quand même gagé, et plein de eprsonnes sont dans le même cas, il faut être patient c'est tout wink.gif
Par contre d'autres sites sont de vraies arnaques, genre de faire de l'argent facilement etc...
skylord
ok moi je suis pas patient alors comme ça lol. j'ai jouez plus de 2 mois sur prizee tout les jours et j'ai pas eu l'occasion de gagner + de 50 cents (en + avec un pack+) avec un jeu . j'ai du avoir au final 10 euros et quelques,mais quand on voit l'argent qui faut avoir pr gagner un cadeau ridicule sa deçoit. mellow.gif
zenzen279
Sans vouloir faire mon chi*** : skylord, T'es un exploseur de résolution ?
Amaury, nouvelle idée pour le règlement : limiter la largeur des images.
Amaury
D'habitude je les réduits moi même mais ce soir j'ai la fleme smile.gif
zenzen279
rire !!! biggrin.gif
skylord
Dsl les gars tongue.gif Comment on fait pr reduire on doit modifier l'image ou ont peut le faire en ligne ???
DucatIWarrioR
En tout les cas,moi je l'ai retourné enemy territory!
Et bien avant celui la,j'ai ruiné return to castle wolfenstein.
Tiens faudrai que j'aille voir si la map de la plage est toujour open et gratos cool.gif
manhim
Moi je jou à Battlefield 2, Enemy-Territory, Starcraft, Warcraft III, Diablo II (Plus trop maintenant...), Guild Wars, je vais surement bientôt m'acheter Quake 4 qui à l'air très bien ;) .

Sinon, je jouait sur prizee et je me suis tanner de demander une chèque cadeaux de 20 Euros après 1 mois tongue.gif... mais enfin... Je connaissait une stratégie qui m'avait fais passer de 2 Euros à 20 euros en pas longtemps smile.gif

++
Manhim
Amaury
Sky > je les réduit avec mon logiciel de retouche d'image et ensuite je les envois sur le serveur de mon site pour être sur de ne pas les perdres smile.gif
skylord
ok,merci dsl pour le derangement mellow.gif
Amaury
Pas de soucis je suis là pour ça ! smile.gif
neo_max
QUOTE(manhim @ Dec 24 2005, 01:09 AM)
mais enfin... Je connaissait une stratégie qui m'avait fais passer de 2 Euros à 20 euros en pas longtemps smile.gif
[right][snapback]62896[/snapback][/right]

Dis dis dis smile.gif biggrin.gif tongue.gif
Lol ça y est j'ai reçu mon lapin en peluche hier smile.gif sauf que comme par hasard je suis plus chez moi depuis 2 jours grrrr

Skylord -> des cadeaux ridicules oui mais n'oublie pas que c'est gratuit wink.gif tu ne les achète pas...c'est du faux nargent smile.gif
Et il y a de supers cadeaux si on est vraiment patient et chanceux : PSP, XboX 360, etc...
manhim
En fait, je tentait plutôt la chance, et je jouait à "Gourmandise" très souvent, tu peu toujours aissailler... Moi sa à fonctionné pour moi, sa veu pas dire pour tout le monde tongue.gif
neo_max
Merci biggrin.gif

Je joue de temps en temps à ceux là mais bon...je perds plus que je gagne ^^
manhim
La première fois que j'ai aissailler, sa ma couter 1 Euro et j'en ai gagner 5 (Plus encore sur, sa remonte à bien du temps!) et quand je commencait à perdre j'arraitais et je revenais le lendemain jusqu'à temps que je commence à perdre et ainsi de suite (Disont que c'est plus psycologique rolleyes.gif )

++
Manhim
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.