Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Free et le F-ADSL : 174Mb/s
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
Amaury
FREE teste actuellement un nouvel accès au net qui s'appuie sur l'ADSL 2+. Le débit peut atteindre 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission.
Selon le FAI, le test auraît permis d'atteindre un débit maximum de 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission. A 1800 mètres d'un nœud de raccordement d'abonnés (NRA), le débit en voie descendante est d'environ 120 Mbit/s.

Les chercheurs de Free dévoilent les premiers résultats d'une expérimentation réalisée sur le F-ADSL. Selon le FAI, le test auraît permis d'atteindre un débit maximum de 174 Mbit/s en réception et 18 Mbit/s en émission. A 1800 mètres d'un nœud de raccordement d'abonnés (NRA), le débit en voie descendante est d'environ 120 Mbit/s. Contrairement au VDSL2, cette technologie serait "non perturbante" pour le réseau et les autres abonnés. Elle permettrait de voir émerger de nouvelles applications comme la télévision haute définition en 3D, avance Free. Free met des bémols : les détenteurs de Freebox ne peuvent pas accéder à ces débits avec le matériel dont il dispose actuellement. Et le service d'accès "n'envisage pas de lancement commercial" pour le moment.

Source : http://www.lesproviders.com/

Voilà encore une nouvelle technologie assez incroyable car moi avec mes 5Mbit/s je fais déjà tout ce que je veux....

smile.gif

frederic
Je sais pas si c'est une très bonne chose un débit pareil... ça va surement ouvrir de mauvaises portes...
Amaury
c'est un peu ce que je pense aussi !
zenzen279
Ceux sont les fans de peer 2 peer(beurk) qui doivent être heureux !!!
manhim
QUOTE(zenzen279 @ Nov 27 2005, 02:47 PM)
Ceux sont les fans de peer 2 peer(beurk) qui doivent être heureux !!!
[right][snapback]61776[/snapback][/right]

Tu à réellement quelque chose contre le P2P? (En passent, c'est un bon système de tranfert de fichiers hein...)

Avec sa tu peu mettre facilement, sans host, des gros fichiers en téléchargement ;)

C'est juste l'utilisation que l'humain en fait qui cloche!
Amaury
Bof je ne pense pas car sur le P2P tout dépend des sources.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.