Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scrip Commentaires
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Conception de sites > Programmation
youpishphone
lut @ tous g décidé d'utilise le script de commentaires de PHPScripts ( http://www.phpscripts-fr.net , le 3eme de la page commentaires )

Comme mes pages sont en html , je ne peux pas afficher le nb de commentaires , soit .

Mé si je veu juste faire un lein vers la page de commentaires , vers kelle url le lien pointera til ?
Cyril
:tongue.gif
SuperPortail
lol SuperPortail :soif:

youpishphone : Lis le fichier readme qu'il y a avec le script ,il doi espliker ca je pense quand même... :smile.gif :soleil:

[ita]*** Message édité par Cyril le 04/03/2003 13:23 ***[/ita]
Gab
:tongue.gif :wink.gif
SuperPortail
ptdrrrrrrr !!! c koi ce topic ??? looool ,c le topic des smiley fo croire :tongue.gif
Gab
oui laugh.gif lol
Cyril
[size=5][font=Times][ita][under][center]Pas tro compris [/center]
SuperPortail
me fait triper ce smiley : :danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

jvai le consommer avec modération smile.gif promi laugh.gif laugh.gif
youpishphone
Euh super portail ta reponse me fé pnser aux forums wfn laugh.gif .

En fait ce ke je demande je c pas si c possible , j'appelle les utilisateurs de ce script à me dire si c possible et à me dire comment faire .

Cyril , je ré explique mon prob : mes pages n'etant pas en php , je ne peux pas afficher le nb de commentaires , donc j'aimerais juste savoir le lien vers la page .

Sinon Cyril tu peux me parler du service Commentaires de SWN ?
Cyril
tu veut s'avoir quoi ?
SuperPortail
pren un autre truc ya pas ke celui la .... laugh.gif
Tenss59
Arf, donnez plus de précisions à vos réponses car là c'est pas cool je trouves pour youpishphone ! :sad.gif

Heu ..., pour répondre à ta question :

Tes pages n'ont pas besoin d'être en php, mais il suffit que son extension soit .php ou .php3 ou encore .php4 ou encore .inc laugh.gif etc ..., mais pas .html :wink.gif
SuperPortail
wai mai moi javai po trop compri ce kil voulai dire.... :sad.gif
Jejedev
Pour mettre une page php dans une page html faut utiliser un javascript logiquement c'est dit dans le readme ou autre fichier étant dans le script sinon demande à phpscripts smile.gif
SuperPortail
Sinon tu t'en merde pas tu met une iframe et wouala :smile.gif

a+ :invis:
youpishphone
Lol oki bon je reponds à tous o cas par cas

sinon demande à phpscripts smile.gif

Jejedev > en gros tu me dis de virer c ça ?

Sinon tu t'en merde pas tu met une iframe et wouala

SuperPortail > une iframe pour chak truc si je mets 10 trucs de commentaires par page je v me faire chier .

Tenss > t'as raison il fo pas faire un message de 3 mots ça m'avance pas il fo developper et o pire si on a rien a dire on dit rien .

Cyril > pour ton module de commentaires il y a kelkes trucs super importants à modifier o nivo de l'orthographe :

c pas " commantaire " mé " commentaire "

c pas " poster par ... " mé " posté par ... "

Voila et @ + et merci a tous !
SuperPortail
Message original: youpishphone

Tenss > t'as raison il fo pas faire un message de 3 mots ça m'avance pas il fo developper et o pire si on a rien a dire on dit rien .

PS : C'est souvent quand on à rien à dire qu'on lance les meilleurs sujete ! et toc ! laugh.gif :smile.gif
youpishphone
SuperPortail k'appelle tu meilleurs sujets ?

Mwa en général , kan je v sur un forum c pas pour mettre des smileys partout , c pour poser une kestion et j'aime bien kon m'y reponde laugh.gif .
Cyril
Cyril > pour ton module de commentaires il y a kelkes trucs super importants à modifier o nivo de l'orthographe :

c pas " commantaire " mé " commentaire "

c pas " poster par ... " mé " posté par ... "

C'est bon je les faits
youpishphone
Oki cyril .

Je vé tt de meme pas utiliser le module de commentaires de SW , je prefere le faire moi meme enfin utiliser le script de commentaires de PHPscripts , il y aura moins de pub .

Je vé donc faire un site en PHP je pense si j arrive , je v tester Dreamweaver il parait kil est mieux ke Frontpage .

Cyril , pense à valider tes campagnes allopass ...
Cyril
Cyril , pense à valider tes campagnes allopass ...

Quelle campagnes ?
youpishphone
Cyril > les campagnes de pub allopass , j'ne ai acheté une chez twa et kan je regarde mes stats annonceur y a l'icone pour : campagne non validée ou suspendue .

A tous > Ke veut dire ce message d'erreur :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in fonctions.lib.php on line 48

[]  

Merci et @ +
Cyril
youpishphone > C'est bon :wink.gif
youpishphone
Et pour mon prob de script ?
Cyril
quelle probleme ?
youpishphone
ben ça :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in fonctions.lib.php on line 48

[]
youpishphone
C bon laissez tomber g trouvé ....
Tenss59
Dans ce cas dis nous la réponse :biggrin.gif

Cette erreur je paries que c'est un oublie de la connexion à mysql avant d'éxécuter la requête ??
youpishphone
Fo tu devines trés mal tenss , je te croyait plus fort .....

(la suite dans le prochain episode)
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.