Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre logiciel de messagerie...
Forum Webmaster - Ton Webmaster > Général > Informatique & Internet
mikhawa
Juste un petit sondage pour connaitre vos préférences... si vous pouvez argumenter (pourquoi ce logiciel et pas un autre) n'hésitez pas.

Perso j'utilise Foxmail pour sa belle interface, son côté pratique (je peux relever mes 12 adresses mail en une fois), sa bonne stabilité, le fait qu'on puisse l'utiliser sur un clef usb (un must pour relever ses mails n'importe où). Défault: propriétaire et.... chinois

Je teste également Thunderbird mais pour le moment je trouve le nombre de bugs trop important (il me relève pfs plusieurs fois les mêmes messages, il gère difficilement un nombre important de compte, une interface moin belle que foxmail quelque soit le thèmes choisi) Gros avantage: opensource

à+
arc07
Moi j'utilise Yahoo dry.gif
Gorgibus
J'utilise Gmail qui est vachement pratique. J'aime pas les logiciels de messagerie, je trouve ca inutile et encombrant dans la mesure ou il faut le lancer, etc et tout ca pour 2-3 emails par jour. Gmail Notifier sur Firefox m'alerte à la reception d'un nouvel e-mail, donc je suis tenu au courant de mon courrier smile.gif
webmaster-nice
ThunderBird smile.gif Bel oiseau.
Aurelio
QUOTE(Gorgibus @ Sep 10 2005, 11:51 PM)
J'utilise Gmail qui est vachement pratique. J'aime pas les logiciels de messagerie, je trouve ca inutile et encombrant dans la mesure ou il faut le lancer, etc et tout ca pour 2-3 emails par jour.  Gmail Notifier sur Firefox m'alerte à la reception d'un nouvel e-mail, donc je suis tenu au courant de mon courrier smile.gif
[right][snapback]60328[/snapback][/right]

Idem , mais comment fais tu pourquoi les new mails soient notifié sur FF ?
frederic
J'utilise Thunderbird et Gmail smile.gif
mikhawa
QUOTE(Aurelio @ Sep 11 2005, 08:32 AM)
Idem , mais comment fais tu pourquoi les new mails soient notifié sur FF ?
[right][snapback]60331[/snapback][/right]

Il utilise ceci
Amaury
moi que du webmail classique car cela me suffit smile.gif
arc07
Le meilleur c'est la boîte mail que l'on a avec son site elle est bien elle est perso on va dire laugh.gif
Cem

Moi c'est Office Outlook,

Avec mes 20 mails par jour !
DjMiX
J'utilise FireFox FR smile.gif
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.